Contrôle des avis
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Le top ! Personnel accueillant, propreté et le meilleur, un véritable balcon sur le lac. De votre chambre, à l'occasion du petit déjeuner ou boire un verre, vous aurez toujours une magnifique vue sur Bellagio, et le lac.
Super séjour !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
728amministrazione, Proprietario de Hotel Borgo Le Terrazze, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Madame, Monsieur,
Merci pour votre séjour et pour avoir écrit votre éxperience de voyage.
C'est un vrai plaisir que Borgo Le Terrazze a pu vous satisfaire, merci bien.
C'est vrai que la vue est magnifique, meme du parking :) :)
Dans l'attente du plaisir de vous salouer encore,
Meilleures salutations
Elena Ponzini, Roberto Anghilieri, Propr.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Accueil très souriant et pro.
Chambres très spacieuse et propre donnant sur une vue à couper le souffle!!
Bon services avec navette gratuite pour les déplacements visite ou dîner au village. Je recommande c'est hôtel plein de charme.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
728amministrazione, Owner de Hotel Borgo Le Terrazze, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Monsieur, Madame,
Merci pour avoire choisi BORGO LE TERRAZZE pendant vos vacances au Lac de Come.
C'est avec plaisir que je viens de lire votre révue,et pour nous avoire recommandé.
Merci, au nom de ma Famille et mon Staff.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoire encore, Meilleures salutations
Elena Ponzini, la Proprietaire

Avis publié : 14 avril 2018

ce charmant hôtel a taille humaine offre un panorama splendide sur le lac ! beaucoup mieux que tout les hôtels en première ligne ...
Le personnel y est trés attetioné , belles et grandes chambres avec terrasse ,nous vous le recommandons sans aucune hésitation ! pour la "cuisine" préférez tout de même les restaurant de Belagio ;-)

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
728amministrazione, Owner de Hotel Borgo Le Terrazze, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Chère Madame,
Merci pour votre séjour chez Borgo Le Terrazze, c'est avec plaisir qu'on lit votre révue de notre Hotel.
Merci pour souligner la taille humaine et la splendide vue que on admire depuis cheque chambre - ainci que du parking meme-
et que chaque chambre et apartement donnent sur un balcon, une terrasse où jardin face au Lac.
En vous remerciant encore, dans l'attente du plaisir de vous recevoire encore,
Meilleures salutations
Elena Ponzini, Pror. Borgo Le Terrazze, Bellagio

Avis publié : 6 novembre 2017

L'hôtel est très récent, la décoration est tendance et tout est impeccable. Chaque chambre dispose d'un balcon et la vue sur le lac de Côme reste inoubliable. La navette pour Bellagio permet de laisser la voiture au garage de l'hôtel. C'est une bonne base pour rayonner sur tout le lac avec les navettes fluviales. Je recommande sans hésitation.

Séjour en : septembre 2017
728amministrazione, Owner de Hotel Borgo Le Terrazze, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Monsieur, Madadme,
Merci soit pour avoir séjourné chez notre Maison que pour votre review, pour laquelle on vous remercie beaucoup.
Dans l'attente du plaisir de vous avoire encore ici au Borgo le Terrazze,
agréez nos meileures salutations
Elena Ponzini

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très bel appart’hotel ! Très spacieux, grande et belle SDB. Literie confortable , petit déjeuner de belle qualité et varié , et surtout terrasse et vue sur le lac époustouflant ! Parking et navette vers Bellagio gratuite .
Prix très correct , en tt k pour ce mois de novembre !
Je recommande vivement !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
728amministrazione, Owner de Hotel Borgo Le Terrazze, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Monsieur Romain,
C'est avec plaisir que on a lu votre commentaire sur notre Maison, merci!
Dans l'attente du plaisir de vous salouer encore, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations
Elena Ponzini, Propr.