“Cadre magnifique - Nouriture exelente”

Ristorante La Punta
Classé n° 10 sur 67 Restaurants à Bellagio
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Toulouse, France
“Cadre magnifique - Nouriture exelente”
Avis écrit le 19 juillet 2011

D'abord le cadre, car en effet quelle que soit la cuisine proposée par ce restaurant, si bonne soit elle, ce que vous retiendrez avant tout c'est ce panorama magnifique sur le lac et les montagnes à la tombée de la nuit. Amateur de grand panorama, j'apprécie à sa juste valeur celui ci. Je l'apprécie d'autant plus qu'il est rare de pouvoir se restaurer devant un tel spectacle. La terrasse du restaurant est un endroit idéal tant par son côté romantique que par l'immensité du paysage qui donne presque la chair de poule!

Côté cuisine on n'est pas en reste. Comptez entre 35 et 60€ par personne. Nous y avons très bien mangé des poissons grillés et de la noix de bœuf grillée. Les desserts sont fait maison et très bons.
Bouteilles de vin entre 12 et 1600€ (grands crus français à la carte).

Les serveurs parlent italien, anglais, allemand et français ...

Attention :
1) toutes les tables sont en terrasse. Ils ont de quoi couvrir en cas d'ondée, mais si il faut froid prévoir une petite laine.
2) comme toutes les bonnes tables, une réservation est préférable durant la haute saison

• Visité en juillet 2011

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
caen
“attrape....gogo”
Avis écrit le 15 août 2010

Bel endroit, tres cher pour 3fois rien
.Pour 14 E,j'ai eu dans mon assiette, 2 demi patates, des rondelles de courgettes,un poivron,peut etre une aubergine....grillées.
le reste a l'avenant
difficile d'acces,mais belle vue,

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Punta ont aussi consulté

Tremezzina, Lac de Côme

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante La Punta ?