“Service très sympathique, mais la cuisine pas forcément au rendez-vous”

Hotel Suisse Restaurant
Classé n° 32 sur 68 Restaurants à Bellagio
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Le restaurant est très bien situé en bordure du lac. Il y a toujours du passage, de la musique et c'est donc très distrayant. Le personnel est vraiment très sympathique.
On ne peut pas dire que la cuisine soit mauvaise, mais elle n'est pas excellente.
Mon osso bucco n'était pas mauvais, mais rien d'extraordinaire. Le crumble de pommes était mou.
Par contre, ils nous ont offert le limoncello car nous avons fait l'effort de parler italien plutôt que l'anglais et ça c'était très très gentil.

Avis publié : 7 mai 2013

Accueil formidable du personnel, tout le monde est aux petits soins :)
Prix très correct sauf peut être pour le tiramisu (mais il était bon)
On s'est régalé et j'y serais bien retourné si j'avais pu !!! Nous avons pris spaghetti aux fruits de mer et cannelloni ricotta !!
Une très très bonne adresse pour le coin à des prix très corrects !
On recommande

Avis publié : 20 mars 2013

Très bonnes lasagnes cuisinées maison, cadre agréable vue sur le lac, service soigné, très bonne cave, un peu chère.

Avis publié : 24 septembre 2012

Tres bon restaurant (plats copieux, fins et tres frais). Le cadre est superbe (terrasse donnant directement sur les bords du lac, en plein centre ville). Personnel tres agreable (ne parlant pas Français, mais plein de bonnes volontés !). Tarifs assez onereux. Adresse a recommander.

Avis publié : 22 septembre 2012

Superbe carte , les plats sont originaux et excellents, nous avons diner en terrasse sous les arcades , a conseiller vivement

Les voyageurs ayant consulté Hotel Suisse Restaurant ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Hotel Suisse Restaurant ?