“Piège à touriste”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2013

Après avoir 'tourné' plusieurs minutes pour trouver un resto correct à Bellagio, nous nous présentons devant La Grotta : accueil hésitant, décor à pleurer, l'ambiance est bof bof et problème : une pizzéria dont la carte ne donne pas envie..bref, après un apéro mal compris, nous nous orientons vers un poisson du lac et voilà qu'arrive un poisson archi cuit accompagné de sa langoustine (du Lac ??), des légumes grillés en extra, une bouteille d'eau et 2 desserts le tout pour 70 euros...à éviter

Avis publié : 12 mai 2013

Une cuisine qui se veut familiale et traditionnelle, sans prétention, mais de bons produits, un accueil fort sympathique, un rapport qualité prix parfait, de quoi avoir envie d'y revenir!

Avis publié : 4 mai 2013

En plus d'un cadre triste à pleurer, la cuisine est très médiocre ! Je m'interroge vraiment sur les avis positifs postés sur ce restaurant. Les pizza sont vraiment pas terribles et le reste semble provenir de l'industrie du surgelé. Après plusieurs restaurants testés dans la région, celui ci à vraiment la palme de la médiocrité. Piège à touristes !

Avis publié : 25 avril 2013

Dans un Bellagio déjà bondé au mois d'avril, nous avons dû passer plusieurs fois avant d'avoir une table dans ce resto conseillé par le routard.
La carte est varié et j'ai trouvé les gnocchi à l'encre de seiche et au saumon fondants et excellents.

Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Même pour faire plaisir au Routard je ne pense pas que cette pizzeria mérite d'êtee préférée aux autres ... pas testées. Les restaurants au cadre agréable sont à rechercher hors des ruelles, au bord de l'eau.

Les voyageurs ayant consulté La Grotta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme
Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Grotta ?