“Un tres bon restaurant familial” 4 5 étoiles
Avis sur La Grotta

La Grotta
Classé n° 15 sur 67 Restaurants à Bellagio
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
waterloo
“Un tres bon restaurant familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Que demander de plus, ...des plats frais, des pizzas très bonnes et un accueil qui sent bon l'Italie. C'est vrai que nous ne sommes pas en terrasse face au lac ... mais sincèrement en allant au Grotta, vous n'aurez pas de mauvaise surprise comme dans bon nombre de restaurant de cette région. Stefdfano est vraiment un serveur super sympa avec toute la famille !

• Visité en juillet 2013

Mulhouse, France
“Pas mauvais du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je ne suis pas d'accord avec le "piège à touristes". Au contraire, j'ai trouvé ce restaurant tout à fait honnête : excellentes pizze, bonnes pâtes, et une addition des plus raisonnables. Nous sommes arrivées très tard, et cela n'a pas posé de problème. Largement plus agréable que les restaurants du bord du lac, où l'accueil était pour le moins froid... Seul bémol, l'ascension de la ruelle, très escarpée et un peu glissante. J'y retournerai volontiers.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après avoir 'tourné' plusieurs minutes pour trouver un resto correct à Bellagio, nous nous présentons devant La Grotta : accueil hésitant, décor à pleurer, l'ambiance est bof bof et problème : une pizzéria dont la carte ne donne pas envie..bref, après un apéro mal compris, nous nous orientons vers un poisson du lac et voilà qu'arrive un poisson archi cuit accompagné de sa langoustine (du Lac ??), des légumes grillés en extra, une bouteille d'eau et 2 desserts le tout pour 70 euros...à éviter

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une cuisine qui se veut familiale et traditionnelle, sans prétention, mais de bons produits, un accueil fort sympathique, un rapport qualité prix parfait, de quoi avoir envie d'y revenir!

• Visité en mai 2013
Chazay-d'Azergues, France
“attention cantine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En plus d'un cadre triste à pleurer, la cuisine est très médiocre ! Je m'interroge vraiment sur les avis positifs postés sur ce restaurant. Les pizza sont vraiment pas terribles et le reste semble provenir de l'industrie du surgelé. Après plusieurs restaurants testés dans la région, celui ci à vraiment la palme de la médiocrité. Piège à touristes !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grotta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Grotta ? Partagez vos expériences !