“Pas terrible...”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

L'accueil est sympa, mais la cuisine pas top. Nous avons pris des pizzas, aucun ingredients frais même les champignons sont en conserve. À déconseiller.

Avis publié : 20 août 2013

Un bon accueil à l arrivée
Les serveurs et la patronne super gentils
Décors un peu bizarre mais la cuisine est bonne
Les tarifs sont plus que corrects pour l Italie

Avis publié : 18 juillet 2013

très bon souvenir du repas pris dans ce restaurant le mardi 16 juillet dernier et un tout grand merci à Stefano pour sa sympathie et dévouement !
A recommander !

Avis publié : 14 juillet 2013

Que demander de plus, ...des plats frais, des pizzas très bonnes et un accueil qui sent bon l'Italie. C'est vrai que nous ne sommes pas en terrasse face au lac ... mais sincèrement en allant au Grotta, vous n'aurez pas de mauvaise surprise comme dans bon nombre de restaurant de cette région. Stefdfano est vraiment un serveur super sympa avec toute la famille !

Avis publié : 10 juin 2013

Je ne suis pas d'accord avec le "piège à touristes". Au contraire, j'ai trouvé ce restaurant tout à fait honnête : excellentes pizze, bonnes pâtes, et une addition des plus raisonnables. Nous sommes arrivées très tard, et cela n'a pas posé de problème. Largement plus agréable que les restaurants du bord du lac, où l'accueil était pour le moins froid... Seul bémol, l'ascension de la ruelle, très escarpée et un peu glissante. J'y retournerai volontiers.

Les voyageurs ayant consulté La Grotta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Grotta ?