“Parmi les pâtes les plus délicieuses jamais mangées”
Avis sur La Lanterna

La Lanterna
Classé n° 21 sur 68 Restaurants à Bellagio
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Parmi les pâtes les plus délicieuses jamais mangées”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons choisi de manger à La Lanterna un peu par hasard car nous trouvions charmantes les petites tables à l'extérieur donnant sur la rue piétonne et quelle agréable surprise...! Un service chaleureux et aux petits soins, des prix vraiment abordables pour des plats de pâtes fraîches délicieuses... J'avais choisi les pâtes à la boscaiola et funghi en demandant d'ajouter un peu de jambon fumé, ce qui a été accepté avec plaisir et m'a permis de déguster un plat présenté sans prétention mais absolument délicieux... A faire sans hésitation !

• Visité en mai 2014

Aix-les-Bains, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 mai 2014

Cuisine parfaite avec un excellent rapport qualité/prix et un accueil sympathique et chaleureux.
A faire sans hésitation!!

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Bonnes pâtes fraîches”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons longtemps hésité avant de faire notre choix dans ce village très touristique et n'avons pas été déçus de La Lanterna.
L'accueil est très sympathique, il y avait étonnement assez peu de tables occupées.
Les plats sont certes simples mais faits maison et très bons. Pâtes fraîches et desserts typiquement italiens délicieux.
Bon choix pour un repas simple et à tarif raisonnable.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant quasi végétarien”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Endroit sympathique, non surpeuplé. Cela change des restaurants plus hauts dans la même rue. Bonne pâtes. Le service est très correct.

Visité en août 2013
Esvres, France
“des plats simples et gouteux”
Avis écrit le 21 août 2013

dans une ville ultra touristique où les restaurants pour touristes foisonnent, une adresse originale dans une petite rue qui descend sur le port. Deux petites tables en terrasse. Des pâtes fraîches et un vin en pichet absolument délicieux. Très bon rapport qualité prix, accueil très sympathique du proprio (d'autant plus que c'est son papa qui nous a envoyés chez lui.) On ne l'a pas regretté. il y avait peu de clients et c'était injuste vu la qualité de la nourriture.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Lanterna ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Lanterna ?