“palace de charme, vieillot et cher”

Grand Hotel Villa Serbelloni
N° 4 sur 16 Hôtels à Bellagio
Avis publié : 13 août 2012

nous avons réservé une seul nuit compte tenu du prix (500€ pour deux).
Nous avons été très bien accueilli par le personnel.
Notre chambre était au troisième étage avec terrasse et très belle vue sur le lac. La salle de bains venait d'être refaite à neuf, la décoration de la chambre était désuette et l'isolation entre chambres très légère.
La situation dans Bellagio est exceptionnelle et permet de profiter à pieds du village.
Le petit déjeuner est excellent et servi dans une salle somptueuse.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant bénéficiant d'une étoile au Michelin car il était complet. Le restaurant de la piscine nous a donné satisfaction.
L'accès en voiture à l'hôtel se fait par une rue pietonne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ghvs, Direttore de Grand Hotel Villa Serbelloni, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Mr Jacques,

Je vous remercie de votre reportage, on vous attende encore une fois pour profiter du Restaurant Mistral.
Merci

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avions reservé une chambre deluxe avec vue sur le lac pour notre nuit de noce. Nous avons eu le droit à une chambre dont la moitié d'un fenêtre donnait sur le lac..... Il fallait se pencher pour vraiment voir le lac..... le tout pour 620 euros la nuit......dégoutté.....
Le petit-déjeuner n'était pas digne du prix payé pour la chambre avec du jus d'orange en sachet très mauvais et des suppléments pour avoir quoi que ce soit d'un peu correct (jus de fruits pressé ou oeufs).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Séjour du 11/08 au 14/08

L'hôtel vit sur sa splendeur passée
Les chambres à 450 euros la nuit donnent sur le parc (en fait un pan de colline avec du gazon) et à 750 euros la nuit vous pouvez voir le lac et entendre le bruit des traversiers
Le service n'est pas à la hauteur des 5 etoiles annoncées
La piscine intérieure est triste et en mauvais état
Les moquettes des couloirs et des chambres sont ellimmées et sales
Pas de Wifi possible en chambre
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle de 250 m2 à l'arrière de l'hôtel alors que nous avions envisagé un pdj au bord du lac
Les jus de fruits proviennent de boîtes (nous avons vu le remplissage) et l'oeuf à la coque est facturé 5 euros, les oeufs sur le plat 9 euros et l'omelette 17.00 euros
C'est du n'importe quoi au prix facturé pour la chambre avec pdj

Nous ne sommes pas allés au resto gastronomique eu égard à l'absence d'étoiles et au prix rédhibitoires
Bref à déconseiller il ya bien mieux dans les alentours

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2011

Nous avons fait étape durant 2 nuits à la Villa Serbelloni.
Cet hôtel est idéalement situé à Bellagio sur les rives du Lac de Côme.

Palace bien entretenu à l'extrémité de la ville.

Lorsque vous pénétrez dans l'hôtel, vous changez d'époque. Tout le mobilier est d'époque. Le bâtiment est bien entretenu.
La literie mériterait un peu plus d'attention.

La qualité et la variété des repas ne sont pas exceptionnels.
La salle de petit-déjeuner mériterait d'être mieux située et d'avoir une vue sur le lac et non sur le parking.

Une piscine intérieure et une extérieure. Vous êtes quasi les pieds dans l'eau. Accès direct de la piscine vers le lac. Ponton pour bateaux.

Concierge dévoué et créatif pour répondre à vos envies.

Malgré mes petites critiques, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Séjour incroyable dans cet hotel ou le temps semble s'être arrêté ! Chambre spacieuses, piscine très agréable, plongeoir qui vous attends pour un saut dans le lac ! Nous avons adoré cet endroit magnifique, plein de charme ou le personnel est toujours très attentionné et d'un très grand professionnalisme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Je vais faire simple. Cet hôtel annonce 5 étoiles Luxe. En fait il s'agit d'un 3 étoiles très vieille norme. J'ai passé 5 nuits dans une suite avec vue lac pour la somme de 800 euros par nuitée. C'est simplement du vol. Cet établissement n'a rien d'un palace ou d'un hôtel de luxe. Juste un bel emplacement. Les chambres sont à la limite de la propreté et il n'y a pas de ventilation dans les toilettes.....Wifi dans le hall d'entrée only...Gobelets en plastique au bord de la piscine. Verres interdit...Personnel en dessous de tout, aucun sens du service...Vraiment à éviter éviter éviter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

Cet hôtel est magnifiquement situé à Bellagio, en plein coeur du lac de Côme. Rien que cela justifie le prix. Idéal pour quelques jours romantiques.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
À 0,7 km
À 3 km
Hotel La Darsena
Hotel La Darsena
N° 2 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Grand Hotel Villa Serbelloni ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Serbelloni

Adresse: Via Roma 1, 22030 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bellagio
N°4 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie de prix : 467€ - 1 096€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Serbelloni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Serbelloni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Serbelloni Lac De Come
Grand Serbelloni Hotel