“superbe parc à faire si vous êtes à bellagio”

i Giardini di Villa Melzi
Réserver à l'avance
Plus d'infos
81,01 $US*
et plus
Randonnée pédestre à la découverte des recoins cachés de Bellagio
Avis publié : 9 septembre 2013

Parc magnifique , endroit frais ! calme et très reposant a faire si vous êtes sur place , aux couleurs superbes et jolies vues !

Écrire un avisAvis (1 786)

Avis publié : 4 septembre 2013

Magnifique jardin, nous ne connaissons rien en botanique mais ce jardin est PARADISIAQUE. La vue sur le lac vous accompagne tout le long de la visite, le jardin est super bien entretenue, les plantes divers et variées. A faire absolument si vous êtes dans le coin, gratuit pour les enfants.

Avis publié : 26 août 2013

Nous ne regrettons pas notre visite: les jardins sont merveilleux et très bien entretenus! Un vrai havre de paix....

Avis publié : 18 août 2013

Un havre de paix que ce jardin tres bien entretenu. Nombreux bancs a l'ombre et collection de vegetaux impressionante . . .

Avis publié : 30 juillet 2013

Ce jardin est vraiment inintéressant dans le contexte du lac de Côme. Il ressemble plus à un parc public qu'aux jardins des villas qui entourent le lac. À éviter pour ne pas perdre son temps

Les voyageurs ayant consulté i Giardini di Villa Melzi ont aussi consulté

Tremezzina, Lac de Côme
Bellagio, Lac de Côme

Tremezzina, Lac de Côme
Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez i Giardini di Villa Melzi ?