“Décevant”

Discover the Hidden Corners of Bellagio Walking Tour
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 11 août 2014

Le jardin est agréable, le long du lac, mais peu de fleurs sont présentes en juillet. En plus la villa ne se visite pas. Vu le prix, la visite est décevante.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Angers, France
125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Un digne jardin italien”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous en sommes à notre quatrième ville en deux jours et ces jardins sont très beaux mais nettement moins impressionnants que ceux de la villa carlotta
La villa ne se visite pas

Alfortville, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Une merveille au bord du lac”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y avons fait deux allers retour car les billets sont valables pour la journée. Dons un tour et demi à l'aller car nous venions du sud.
Travail exceptionnel des jardiniers. Points de vue absolument somptueux de toute part (lac, jardins et arbres).
Puis un passage en revenant de Bellagio.
Qu'il est doux de se promener ainsi au bord du lac de Côme...

Noisy-le-Roi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe jardin”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très beau jardin superbement entretenu, à deux pas du centre de Bellagio, sur le lac. Le lieu est propice à la rêverie, parsemé de ses sculptures antiques et des ses bosquets raffraîchissants. 6,50 euros pour les adultes, gratuit pour les moins de douze ans. Cette fin d'après-midi de julllet, nous étions quasiment les seuls à nous promener dans ce lieu magique...

Taverny, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très beaux jardins”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beaux jardins situés le long du lac, c'est calme et reposant. Mais j'ai préféré les jardins de la villa Carlotta ou ceux de la villa Balbianello.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté i Giardini di Villa Melzi ont aussi consulté

Tremezzina, Lac de Côme
Tremezzina, Lac de Côme

Vous connaissez i Giardini di Villa Melzi ?