“un seul mot: PARFAIT”
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac
N° 3 sur 16 Hôtels à Bellagio
Avis publié : 15 août 2014

Pour fêter nos 20 ans de mariages nous sommes descendus dans cet hôtel.
Tout est parfait, la chambre, le personnel et surtout le restaurant ou le chef sait vous conseiller dans la langue de Molière. Un vrai plaisir des yeux avec un emplacement de rêve sur le lac.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

Situé au bord du lac, au pied de l'embarcadère, cet hôtel est très agréable si vous prenez une chambre avec vue sur le lac. Accueil fort sympathique, en français, service efficace et attentionné. La réception s'occupe de toutes les réservations que vous pouvez lui demander.
Les chambres sont simples et claires, la literie très confortable, les salles de bain fonctionnelles. Le tout dans un état de grande propreté. Petit déjeuner-buffet correct.
A noter au dernier étage une terrasse panoramique sur le lac fort agréable et calme.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Hotel avec personnel accueillant, bonne literie, nous avons dormi comme des bébés! la chambre sur rue n'est pas très grande mais calme. Petit-déjeuner excellent avec du choix.
Idéalement situé face a l'embarcadère pour découvrir le merveilleux lac de Come et ses villas.
Je recommande sans problème!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel charmant situé au bord du Lac de Côme.
Chambres propres et bien équipées (notamment: Wifi gratuit inclus). Décoration agréable mélangeant le charme de l'ancien avec quelques éléments rafraîchis.
Petit-déjeuner avec vue sur le lac; buffet très correct mesuré par rapport aux standards italiens.
Accueil excellent; en anglais comme en français !

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose d'une suite familiale qui n'a pas de vue sur le lac, mais représente une...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

L'attrait de cet hotel de Bellaggio c'est son emplacement en bord du lac de Côme et des embarcadères.
Le personnel, francophone, est accueillant.
Les chambres ne sont pas grandes mais calmes, propres et bien tenues.
Point négatif pour le petit déjeuner sans jus frais, croissant réchauffé, peu de choix.
Prix un peu élevé pour la prestation globale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Pour un court séjour en amoureux (1 nuit) l'hôtel était parfait: une vue magnifique sur le lac de Côme, et un emplacement top! juste devant l'embarcadère.
Le personnel est très sympa et discret, les personnes à la réception parlent français ce qui est appréciable.
Le petit déjeuner est quant à lui correct mais pas exceptionnel
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

nous avons passé deux excellentes nuits dans cet hôtel - calme et raffiné - nous sommes arrivés trop tard pour avoir une chambre avec vue sur le lac mais notre chambre était grande, d'une propreté impeccable et à la décoration raffinée - elle donnait sur une terasse charmante et était moins chère qu'ue chambre avec vue sur le lac - une très très bonne adresse à recommander pur son très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 2 sur 6 à Varenna
Grand Hotel Tremezzo
Grand Hotel Tremezzo
N° 3 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Hotel Du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: Piazza Giuseppe Mazzini 32, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N°5 des hôtels familiaux à Bellagio
N°6 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie de prix : 151€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Du Der Hebergement
Hotel Du Lac Bellagio, Italie - Lac De Côme