Contrôle des avis
1 110 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2018

La situation géographique et l'accès parking sur réservation, le petit déjeuner est correct avec une vue imprenable sur le lac

L'insonorisation de la chambre, nous entendions les bruits du couloir et la lumière passe par la porte d'entrée non étanche par le bas... dommage

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Une merveilleuse vue sur le lac. Une chambre suffisamment grande.
Un personnel très aimable a l’accueil parlant français.

Un hôtel familial dans le bon sens du terme.

Par beau temps la vue sur le lac est paradisiaque.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2017

L'emplacement est idéal (proche restaurants et zone piétonne), à deux pas de tout et avec une superbe vue. La terrasse est agréable et offre une superbe vue sur le lac de Côme.
Le réceptionniste à l'accueil parle plusieurs langues et est vraiment accueillant.

En revanche, un petit coup de neuf serait tout de même le bienvenue (notamment niveau insonorisation, et certaines chambres à refaire...). Nous garderons tout de même un bon souvenir de cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Superbe emplacement pour cet hôtel très propre. Accueil chaleureux en Français. Terrasse animée et chauffée. Toit terrasse avec une superbe vue sur le lac.
Je recommande fortement cet hôtel. Idéal pour un petit week-end en amoureux.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Un bon lieu de passage pour un verre en terrasse. Excellent smoothies à prix très correct. Seul bémol, la route passante et l'embarcadère tout proche qui gêne la vue sur le lac... un bar parfaitement placé au cœur de Bellagio

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis