Contrôle des avis
1 119 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

la qualité au rendez vous. personnel efficace, la réception cherche à répondre aux attentes. bon petit déjeuner. idéalement placé. la terrasse solarium avec une vue imprenable sur le lac est un grand plus.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

excellent pour decouvrir bellagio et ses environs. emplacement idéal. prestations de qualité. parking voiture pas aisé si l'on ne trouve pas une place devant l'hotel. le petit dejeuner est parfait. le bar sert d'excellents cocktails. le roof too permet de profiter du soleil et d'une vue superbe. nous recommandons

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, bénéficié d'une vue magnifique, d'une chambre spacieuse et salle de bain impeccable. Buffet du petit déjeuner varié, personnel d'accueil et de service très sympathique...

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est imprenable, par contre il faut compter avec le bruit que font les discussions des gens en terrasse couverte le soir.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

La situation géographique et l'accès parking sur réservation, le petit déjeuner est correct avec une vue imprenable sur le lac

L'insonorisation de la chambre, nous entendions les bruits du couloir et la lumière passe par la porte d'entrée non étanche par le bas... dommage

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Une merveilleuse vue sur le lac. Une chambre suffisamment grande.
Un personnel très aimable a l’accueil parlant français.

Un hôtel familial dans le bon sens du terme.

Par beau temps la vue sur le lac est paradisiaque.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple