“Très bon choix !”

Avis sur casa alla piana

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sophie C
“Très bon choix !”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Logement très propre, bien équipé (notamment pour les enfants). Nous nous y sommes sentis très bien et les propriétaires sont très accueillants. Environnement très calme et belle vue depuis les chambres. Comme nous étions avec deux enfants en bas âge nous avons préféré tout faire en voiture car la remontée au village est escarpée. Excellent rapport qualité prix. Nous avons adoré la région, vous serez très bien situé sur le lac, très beau voyage en perspective.

Date du séjour : août 2019
SebDonato
Nice, France
“Bel appartement au calme de Bellagio”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Cet appartement est en fait un duplex dans une maison de village, refait à neuf récemment, au calme absolu de la campagne bellagine. Il est très bien équipé, vous ne manquerez de rien et dispose en plus d'une coin de jardin pour s'y reposer ou y manger.
Sa situation en fait un pied à terre idéal pour visiter tous les hameaux de Bellagio et les nombreux villages et villas du centre du lac.
Antonnella et Pino ont été des hôtes chaleureux et de bon conseil.
Nous n'avons eu qu'un seul regret : c'était trop court !

Date du séjour : juillet 2019
fantasiog...
Frévent, France
“Séjour typique et reposant”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en juillet 2018

Il faut en premier lieu, parler de l'accueil de Pino et d'Antonella, qui vous mettent tout de suite à l'aise et vous aiguillent sur les activités de la région. Le gite est irréprochable et bien adapté aux chaleurs de l'été. C'est un bon point de départ pour aller à pied sur une petite plage ou pour aller en ville (il est quand même préférable d'attendre la fin d'après-midi, il y a alors moins de monde).
Quelques visites recommandées : Lecco, le Musée Guzzi à Mandelo, Milan (à faire en train depuis Lecco), et les piques nique à Ghisallo.
Pour se restaurer, La grotta sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2018
v0isinfam...
Choisey, France
“Excellent choix!!!”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est fantastique. Vous êtes à 5 min en voiture du centre et de
la plage , accessibles à pieds aussi par les petites ruelles que Pino vous indiquera.
C est un appartement spacieux, très calme, bien agencé et offrant toutes les prestations prévues, avec une vue magnifique sur le lac. Vous êtes nichés dans les hauteurs de Bellagio , entourés de verdure....Nous avons passé 15 jours de vacances vraiment très agréables. Et les propriétaires sont charmants, très accueillants et disponibles si vous avez un problème ( c'est toujours agréable quand vous êtes à l étranger et que vous ne maîtrisez pas la langue)...Merci à Pino et Antonella.
Je recommande fortement cette location qui est parfaite...

Date du séjour : août 2018
llebanoir
Puteaux, France
“super !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil chaleureux d'Antonnella et Pino, pour nous présenter un appartement super équipé. A 20 minutes à pieds de Bellagio, nous avions l'impression d'être à la campagne tout en pouvant profiter rapidement des ferrys pour explorer les environs. PS : vue superbe sur le lac depuis l'appartement.

Date du séjour : mai 2017
dipeyrot
Issy-les-Moulineaux, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, merci à Antonella et Pino pour leur accueil fort sympathique.
La maison est très agréable, d'une propreté exceptionnelle, très belle vue sur le lac de Côme.
Sans oublier leur petit potager où il est très agréable de prendre ses petits déjeuners tout en picorant quelques framboises.
Proche du joli port de Pescallo (l'apéro s'impose !) et du très beau village de Bellagio pour prendre le bâteau à la découverte des nombreuses visites environnantes.
D'un bon rapport qualité/prix (avec box) c'est une adresse que nous ne manquerons pas de communiquer.
Catherine et Didier Peyrot

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Erik33170
Bordeaux, France
“parfait !!”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mars 2016

nous avons été accueillis par Antonella et Pino à notre arrivée qui sont vraiment adorables.
La maison située un peu à l'extérieur du centre de Bellagio sur les hauteurs. En quelques minutes à pied, vous pouvez vous rendre dans le centre ville. (15 minutes).
Une superbe vue sur le lac depuis le salon et les chambres à l'étage vous attend.
Tout est fonctionnel et en très bon état. La literie est de bonne qualité et il n'y a aucun bruit la nuit. La maison est dans un petit hameau loin de l'agitation du bord du lac.
2 petits supermarchés sont accessibles à pied depuis la maison.
Un petit jardin vous permet de profiter du soleil pour prendre vos repas.
En un mot, nous reviendrons avec grand plaisir !!

Date du séjour : mars 2016
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la vue fantastique sur le lac. Le calme
Le moins apprécié: la remontée à pied depuis la ville, mais vraiment sans grande difficulté.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer