“Comment ce faire avoir”

et 1 autre site !
Hotel Florence
N° 7 sur 16 Hôtels à Bellagio
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel médiocre ne vos même pas les 240€ pour une suite. Il vous charge une suite avec ac et sans ac le même prix avec 2 lits simple colle pour faire un lit double. Pas d accommodement juste si tu es pas content tu peux partir après avoir tant de km pour venir à l hôtel. Wifii mon œil au lobby seulement. Vu sur le lac incroyable mais avec le restaurant en bas impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes. Le lendemain il nous avait promis une chambre avec ac mais finalement il m on offert de partir sans pénalité après avoir payer le plein prix sans accommodement. Éviter absolument tous les autres hôtels on le ac pour moins cher avec internet dans la chambres.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 décembre 2011

Hôtel de charme idéalement situé en centre ville, aux bords du Lac de Côme.
Emplacements de stationnement gratuits ou payants dans la ville et à proximité.
Personnel chaleureux très accueillant et disponible.
Chambre très spacieuse, avec charme, mais salle de bain belle mais peu fonctionnelle (bas débit et température de l'eau aléatoire).
Restaurant de l'hôtel et petits-déjeuners de qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2010

Hôtel très bien situé au bord du lac, établissement ancien qui a beaucoup de charme,dommage qu'il n'y ait pas eu la possibilité de faire une piscine comme dans un des hôtels voisins,car il fait très chaud là-bas en été et il est difficile de se baigner dans le lac (accès la plupart du temps difficile au bord)
Salle de petit déjeuner très agréable, personnel très discret

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2009

Bon séjour dans cet hotel, chambre correcte, et propre, dommage que le personnel ne parle pas le français, nourriture excellente, cadre agrèable, parking par contre très onéreux si on reste longtemps plus de 25 euros par jour !! il faudrait faire un effort
séjour agréable

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

Idéalement situé face au lac de côme, cet hôtel se distingue par une décoration typiquement italienne. Le personnel est agréable.

Le petit déjeuner est copieux et frais. Le restaurant (déjeuner et/ou diner) est correct.

Les chambres sont bien dimesionnées et propres avec une vue magnifique sur le lac de côme. Même les chambres ayant vues sur le côté disposent d'une vue magnifique.

Si je devais repartir je reprendrai le même hôtel bien que le prix reste relativement élevé.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2008

trés bon séjour, hotel impeccable; d'une propreté exemplaire. vue superbe(chambre sur le lac;ça vaut le détour!) Confort de qualité. Quel romantisme et quel bon goût dans l'ensemble. Trés ancienne maison de famille qui donne toute sa noblesse à cette établissement hors du commun;

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 août 2006

Cet hôtel a une terrasse de restaurant avec une vue sur le lac absolument extraordinaire ! La cuisine était succulente et le personnel parfaitement attentionné. Le bar était remarquable aussi.
L’hôtel est beau. Nous avons eu une chambre de base, sans vue. Bien que la chambre n’ait eu rien de spécial, la salle de bain était formidable. D’une propreté impeccable et toute neuve ! Je pense que si je reviens ici, je demanderai une chambre supérieure avec vue. D’après les quelques coups d’œil que j’ai pu glisser dans ces chambres là, elles étaient beaucoup plus jolies que la nôtre.
En résumé, je pense que l’hôtel Florence est d’un bon rapport qualité/prix.