“Très belle vue mais cher pour la catégorie”

Hotel Belvedere Bellagio
N° 1 sur 16 Hôtels à Bellagio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très belle vue mais cher pour la catégorie”
Avis écrit le 29 avril 2012

Un joli petit hôtel sur les côteaux de Bellagio, à 10 min à pied du centre ville. Joli jardin en terrasse avec piscine extérieure chauffée et jacuzzi, bain de soleil, terrasse pour le resto.
La chambre est correcte, avec balcon sur le lac et une vue magnifique. Salle de bain un peu vieillote mais fonctionnelle. Pas de charme particulier au niveau de la déco. Volets extérieurs donc il faut sortir sur le balcon avant de se coucher si on ne veut pas se lever avec le soleil.
Le petit-déjeuner est correct, sans plus, mais les tables ont vu sur le lac.
Le prix que nous avons payé était élevé, et seule la vue justifiait un peu le prix. Nous avons logé pour bcp moins cher dans des 5 étoiles à Milan, Prague ou Budapest. Mais se loger sur le lac a un prix...
Le resto de l'hotel est moyen (dessert vraiment bon par contre) et on trouve un meilleur qualité/prix dans les resto du village.
Service très bien, le personnel est très à l'écoute et bcp parlait qlq mots de français.
A savoir : la ville de Bellagio est difficile d'accès en voiture (22 km depuis Lecco de route en bord de lac et flanc de montagne, pas très large par endroit avec pas mal de circulation), mieux vaut arriver par Côme en ferry à mon avis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

xxx
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous occupions une chambre "double de luxe", la 302 très exactement. Grande chambre avec un lit "matrimonial" de 2m, commode sur laquelle est posée une station d'accueil MP3, miroir, ventilateur, climatisation. Un coin bureau avec porte-fenêtre sur le lac. Petit salon avec mini-bar, petite table ronde avec deux fauteuils, un canapé convertible, une grande armoire (cintres) avec mini coffre, ventilateur, climatisation, écran plat (peu de chaînes françaises), deux portes-fenêtres donnant, l'une sur le lac, l'autre sur le côté avec un petit balcon équipé de deux chaises. Grande salle de bains/ toilettes avec baignoire jacuzzi, sèche-cheveux.
L'ensemble, à l'exception de la salle de bains est parquetté. C'est clair , propre, aéré.

Service de pressing (payant). A la réception, point internet, plusieurs petits salons où l'on peut se détendre avec un bar qui semble bien achalandé, mais nous ne l'avons pas "testé".

Le petit déjeuner buffet est très bien. Petit bémol pour le restaurant, correct sans plus. Dommage.

Personnel affable, professionnel.

L'établissement est à 5mn du centre, lac et embarcadères, à 10mn de la villa Melzi. Le petit village de Pescallo en contrebas de l'hôtel est accessible à pied en 5mn, par une étroite voie à quelques mètres de celui-ci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2010

2 nuits cet été. Emplacement magnifique, à 5 minutes du Centre ville, et facile d'accès. Très belle terrasse pour le dîner ou déjeuner, et nourriture touit à fait correcte pour les prix.
Chambre avec grande terrasse donnant sur le lac, assez chère (360 euros: Bellagio, ça se paie...)
Personnel extrêmement serviable, parlent français.
Spa et piscine non testés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 3 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et sommes enchantés. Le cadre sur le lac et les montagnes est superbe et on ne se lasse pas de l'admirer de la salle de restaurant, de la piscine et du jacuzzi. La piscine extérieure est chauffée ce qui permet de s'y baigner au printemps. De plus le personnel est très serviable et gentil. Cet hôtel est calme ce qui est rare dans cette région lorsque les établissements donnent sur le lac. La propreté y est exceptionnelle.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 2 septembre 2009

Agréable surprise, cet hotel 3 étoiles vaut largement un 4 étoiles. Le personnel est absolument charmant. Nous avions une chambre assez moyenne avec une sdb minuscule mais une superbe terrasse sur le lac. Le petit déjeuner est bon. Les jardins sont très beaux. Je recommande largement cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité prix et félicite le personnel de la réception pour son accueil digne d'un grand palace.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Helensburgh, Scotland
Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un bijou. Le personnel a assuré un excellent service et était très chaleureux, en particulier la directrice générale qui était écossaise (je crois). Elle était très serviable et nous a donné une tonne d’information pour visiter les environs.

L’hôtel était absolument impeccable et les serviettes étaient changées deux fois par jour !! Nous avons eu exactement la chambre que nous avions demandée, une avec vue sur le lac. C’était magnifique.

C’était le premier hôtel de notre séjour de trois semaines en Italie et c’était le meilleur.

Il était très bien pour le prix. D’ailleurs, quand nous reviendrons à Bellagio nous reprendrons une chambre au Belvedere.

Lyon
Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons passé trois nuits dans cet hôtel autour du 15 juillet 2006.

Nous avons vraiment aimé le Belvedere qui est, par ailleurs, très bien pour le prix pour un hôtel en Italie où les chambres sont en général chères et ne correspondent pas à la classification des autres pays. En fait, je donnerais personnellement trois étoiles à cet hôtel.

Le personnel est très professionnel et serviable : On n’avait pas reçu notre réservation pour notre première nuit (mon erreur) et malgré ça, et même si toutes les chambres étaient occupées, on s’est arrangé pour nous trouver une chambre simple avec un lit supplémentaire. C’était petit mais nous avions une vue magnifique. On a également proposé de nous chercher une chambre dans d’autres hôtels, mais nous avons décidé de garder la chambre simple car nous étions fatigués après une journée entière en moto. De plus, nous avons tout de suite aimé cet hôtel et la sympathie du personnel. Le lendemain, nous avons été transférés dans une chambre double offrant une vue magnifique sur le lac et sur le petit port de Pescallo. Il y avait également un garage pour ranger mon vélo.

Il n’y a que deux points négatifs à ce tableau autrement parfait et pour lesquels je suis d’accord avec les autres critiques : j’avoue que les salles de bain (le terme « douches » serait un peu plus approprié) dans les deux chambres étaient très petites et ne sont pas faites pour les personnes de grande de taille ! Elles étaient tout de même impeccables.

Par ailleurs, insistez pour avoir une chambre dans le bâtiment principal ; les chambres sous la terrasse du restaurant (numéros 500 et plus) et sous de la piscine ne sont pas très bien situées et n’ont pas l’air d’avoir été rénovées.

Un dernier petit conseil pour le voyage en voiture entre Côme et Bellagio : Il est préférable de remonter la côte ouest du lac jusqu’à Cadenabbia puis de prendre le ferry pour traverser le lac. La route est plus large et pas aussi dangereuse que la côte est. Par ailleurs, vous verrez de belles villas et l’arrivée à Bellagio en ferry (10 minutes pour environ 10 €) est à couper le souffle.

Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Grand Hotel Villa Serbelloni
N° 6 sur 16 à Bellagio
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Hotel Belvedere Bellagio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Bellagio

Établissement : Hotel Belvedere Bellagio
Adresse: Via Valassina, 31, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bellagio
N°1 des hôtels écologiques à Bellagio
N°2 des hôtels familiaux à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel Bellagio
Hotel Belvedere Bellagio Italie - Lac De Côme