“Beaucoup trop cher” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes
“Beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hotel est idéalement situé loin du tumulte de la ville mais parfaitement accessible a pied , la vue est magnifique , le restaurant est plutôt pas mal pour un restaurant d'hotel , la piscine et le spa sont correct et l'ensemble du personnel est tres disponible , en revanche les chambres ne sont pas toutes du meme niveau (certaines tres petites ) et je ne parle pas des salles de bains ou il est imossible d'etre à deux , pour un prix de 350 euros la chambre et 395 en demi pension c'est hors de prix , Bellagio est devenue une ville pour touristes Americain à venir voir la jourmée , les hôtels à Come sont mieux et deux fois moins chers

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très propre et très bel hôtel. Aux normes dans presque tous les domaines. Entretien bravo. Piscine et jaccusi merveilleux ! Le personnel professionnel, mais a besoin de sourire davantage. Nous avions appartement 173. Pas de sèche cheveux dans un hôtel du premier niveau ? ! Le restaurant était une déception. Superbe vue sur le lac !

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel bien placé, à quelques minutes du centre ville un peu compliqué à trouver du fait des voies à sens unique. Il faut signaler ques les chambre vue lac ne donnent pas sur la partie connue du Lac de Côme face Tremezzo mais de l'autre côté sur la lac de Lecco. Piscine, Jacuzzi et solarium agréables et toujours de la place pour s'installer car il y a du personnel pour surveiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est parfaitement situé, très proche du village, sur les hauteurs et au calme.

Une chambre avec une belle terrasse et une vue magnifique sur le lac. Le personnel est particulièrement attentif et charmant.

Une salle de bains en revanche minuscule et la nourriture moyenne.
Je garderai un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
evry
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

attention à cet hotel ou les photos des chambres sur leur site ne correspondent pas vraiment à la réalité! dès notre arrivée nous avons été négocier un changement de chambre car nous avions le sentiment d'être dans la chambre d'un hotel bas de gamme. Bon emplacement malgré tout avec vue sur le lac (indispensable car les autres chambres ont une vue vraiment pas sympathique). accueil charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Quand vous payez aussi cher une chambre vous ne vous attendez pas à ce que 3 euros de connection Internet pour une heure vous soit facturée. C'est scandaleux, je leur ai d'ailleurs dit et écrit ce que j'en pensais. La chambre était correcte, belle vue sur le lac, mais le décor d'une banalité extrême. Salle de bains agréable. Le personnel est gentil, très courtois, prêt à rendre service. Le premier soir, nous avons dîné au restaurant, niveau cantine universitaire. Le lendemain, nous avons changé de restaurant. Je ne garde pas un bon souvenir global du séjour et je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hotel est vraiment parfait ! situé sur les hauteurs de Bellagio, mais à 5 minutes à pied du village où l'on peut trouver restaurants et boutiques, c'est un havre de paix, de confort et de raffinement. Il dispose d'une vue magnifique sur le lac de Côme et tous les matins, on peut déguster l'excellent petit-dejeuner en admirant le splendide panorama sur le lac et les montagnes.
Notre chambre donnait partiellement sur le lac avec un petit balcon, même si nous n'avions pas pris le supplément "avec vue".
Le ménage est irréprochable, la literie très confortable, la salle de bains assez spacieuse et dotée de tous les accessoires nécessaires.
J'ajouterai que le personnel est charmant, aimable, et à la réception la plupart parlent français.
Le restaurant est très cher et même si c'est assez bon, c'est quand même un peu surévalué.
Un excellent séjour dans cet excellent hôtel que je recommande sans hésiter.
Ah oui j'allais oublier le Spa qui est gratuit, sublime et bienvenu après une journée d'excursion sous la pluie !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Grand Hotel Villa Serbelloni
N° 3 sur 17 à Bellagio
Hotel Du Lac
Hotel Du Lac
N° 6 sur 17 à Bellagio

Vous connaissez Hotel Belvedere Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Bellagio

Établissement : Hotel Belvedere Bellagio
Adresse: Via Valassina, 31, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bellagio
N°1 des hôtels écologiques à Bellagio
N°2 des hôtels familiaux à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel Bellagio
Hotel Belvedere Bellagio Italie - Lac De Côme