Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
1 718 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

La vue est splendide, l’hôtel l’est tout autant. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre spacieuse avec une salle de bain énorme, parfaitement équipée et une terrasse avec transat qui donnait sur le lac... un régal pour les yeux.
Petit bémol qui s’améliora avec le temps: le service au petit déjeuner. Les buffets interdits pour cause de Covid, l’organisation d’un service à table fut un peu fastidieuse et du coup, très longue!
Mais, ça semble s’arranger au fil des jours et les produits sont de très belle qualité.
Petit séjour fabuleux et respect parfait des gestes barrières.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Giulia Andrea Manoni, Marketing de Hotel Belvedere Bellagio, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Chère Madame Anngraf,

il a été un vrai plaisir de Vous avoir accueillis au Belvedere et de savoir que Vous avez eu une expérience très agreeable ici. Merci pour avoir partagé Votre commentaire positif de 5 étoiles avec les autres voyageurs sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez aimé le comfort et le design de Votre chambre, le patio dehors où Vous pouviez Vous détendre après une journée passée à explorer le Lac de Côme.

Merci pour avois remarqué la qualité des produits du Menu A' la Carte du petit déjeuner et nous voudrions nous excuser pour la lenteur du service.
Comme Vous avez mentionné dans le commentaire, en raison des nouvelles procédures pour le Covid19, nous ne sommes pas authorisés à préparer le buffet commè on faisait les années dernières; le service à la carte est toujours moins rapide car tour est frais et fraîchement préparés.

Nous espérons d'avoir le plaisir de Vous revoir quelques jours pour d'autres expériences merveilleuses chez nous!

Arrivederci!

Giulia Manoni
Hotel Belvedere - Bellagio

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Un site absolument exceptionnel dans l’adorable village de Bellagio dont le centre ville est accessible en 2 minutes à pieds.
Malgré les circonstances liées à la COVID-19, le personnel est d’une amabilité, d’une gentillesse, d’un dévouement sans pareil. Nous n’avons senti aucune dégradation des services malgré un personnel plus restreint. Tout le monde est aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable et tous les services sont maintenus. Le petit déjeuner est servi à table et propose un choix de mets incroyable. Le restaurant “La Goletta” propose une carte variée et de très bonne qualité. Les plats sont préparés et présentes avec un grand soin. La carte des vins vous propose de partir à la découverte de petites merveilles italiennes. Quant au restaurant étoilé “Le Mistral”, il mérite bien son étoile en restant dans les grands classiques de la cuisine italienne.
Les massages proposés par la SPA vous garantiront une détente parfaite avec beaucoup de professionnalisme.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel de chambre absolument adorable et serviable.
L’énorme bâtisse abritant cet hôtel est majestueuse et chargée d’histoire.
En un mot un lieu magique quand on aime l’Italie et le Lac de Côme.
Nous reviendrons dès que possible.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Le personnel est bienveillant, souriant, toujours prêt à nous satisfaire. La chambre était somptueuse : lit confortable, sdb agréable et propre et surtout la grande terrasse avec vue sur le lac ! Magnifique. Nous avons déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel : les plats sont très bons et copieux. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Giulia_Manoni, Owner de Hotel Belvedere Bellagio, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019

Chère Nathalie V,

je vous remercie pour partager ce magnifique commentaire et avoir choisi notre hotel Belvedere pour célébrer votre anniversaire de mariage.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé tous les aspects de cet voyage spécial, du service attentif au confort de la chambre, avec sa vue panoramique sur la baie de Pescallo, à l'expérience au restaurant La Terrazza.

Nous attendons avec impatience votre retour et vous envoyons nos meilleures salutations!

"Arrivederci" du lac de Côme,

Giulia Manoni
Hotel Belvedere - Bellagio

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Le site est magnifique.
L’hôtel En joue évidemment et pratique des tarifs exorbitants d’un rapport qualité prix tout à fait désastreux.
Chambre sale pour trois personnes à 600 € la nuit sans petit déjeuner… La salle de bain fait 3 m² elle n’est pas ventilée hauteur sous plafond 1,30 m
Le lit de la troisième personne est un lit de camp....
Il n’y a pas d’eau dans la chambre pour les clients les capsules de café c’est juste le premier jour et quant au cendrier sur la terrasse il n’a pas été vidé pendant trois jours…
Le personnel est très désagréable
Les prix pratiqués au restaurant et au bar sont prohibitifs bref à moins d’y être contraint passez votre chemin on peut trouver à mon avis beaucoup mieux pour moins cher tout près

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Du voiturier au petit dej, tout est à la hauteur du lieu,
La conciergerie (notamment avec Chiara qui s est occupé de notre séjour), très professionnelle, la chambre ainsi que les services (spa, piscine, soins...) rendent impossible de louper notre séjour.
Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2019