Hotel Silvio
Hotel Centrale(Bellagio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2012

Un service impeccable.
Nous avons eu les chambres en mezzanine qui viennent d'être refaites avec beaucoup de goût.
Un très bon rapport qualité prix.
Venez le tester car il vaut le détour.
L'accueil est parfait et même en anglais!
Une super adresse avec vue magnifique sur le lac

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 août 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'Hotel Silvio, le personnel est très agréable et efficace, la chambre avec vue sur le lac sur le côté était propre et fonctionnelle.
Le restaurant est également à découvrir, notamment une de leurs spécialités qui est le riz au poisson du lac, et la terrasse avec vue sur le lac.
Le parking et le petit-déjeuner sont compris dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels en bord de lac.
L’hôtel est situé un peu à l'écart du centre mais même si la route au retour est en montée et parfois le long d'une route, ce n'est absolument pas insurmontable.
J'y ai séjourné avec un ami mais le lieu se prête également à un weekend romantique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné un petit week end de 2 jours , 1 nuit (en amoureux , avec notre loulou de 2 ans ) pour 135 euro ( nuit + petit déjeuner ) .Un endroit très agréable , situé a 5 min en voiture du centre . L'accueil , en français , parfait ... La chambre très propre , la salle de bain manque peut être un peu de rangements , d'étagères afin d 'y poser nos affaires .Nous avons été charmer par la vue sur le lac , qui était juste superbe , très jolie petite balcon , très bien fleurie .Le petit déjeuner très correct , avec jus d'oranges frais . ( Chaise haute dispo pour bébé ) . Nous recommandons vraiment ce " petit coin de paradis " tellement apaisant ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Séjour de 2 nuits avec 2 adultes et 2 enfants. Parking au pied de l’hôtel gratuit. 148 €/nuit avec petit déjeuner pour 4. Nous avions une chambre en mansarde avec vue lac. A 5 minutes à pied de la villa Melzi et 15 minutes du ferry pour la villa Carlotta. Accueil parfait et très serviable à l’hôtel. Le service en salle n'est pas au même niveau... Jus d'orange frais ! Belle vue sur le lac, calme et reposant. On reviendra : adresse incontournable sur Bellagio.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Hotel dans un cadre agréable avec vue sur le lac.
Les chambres sont petites et les salles de bain également.
Belle salle de restaurant et repas correct, en revanche le petit déjeuner est très décevant: à part le jus d'orange frais, le reste est décevant.
Le buffet était dépouillé à notre arrivée et n'a jamais été regarni!
Accueil agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille