“agréable séjour”

N° 9 sur 16 Hôtels à Bellagio
Faverges, France
“agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

En effet, certains commentaires négatifs sont justifiés : éviter les chambres en Rez de chaussée, petit déjeuner moyen... Mais l'accueil du personnel est vraiment bon. Par ailleurs, si vous arrivez à avoir une vue sur le lac, cela fait tout oublier. A noter que chaque chambre est différente tant sur la déco que la taille et les fonctionnalités (certaines douches sont mieux que d'autres).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Mis à part la vue sur le lac et un personnel accueillant nous avons été très déçus sur les prestations de l'hôtel :
Petit-déjeuner moyen et chambre quelconque (non représentative des photos vues sur booking), éviter les chambres au rez-de-chaussée qui sont bruyantes (bruit de la réception, porte qui claque).
Prix excessif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous etions a l hotel silvio pour le w end du 21 octobre.La chambre est magnifique,la deco tres moderne et fonctionelle.Le personnel de la reception tres sympa.Le restaurant a une vue superbe sur le lac..a refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Un service impeccable.
Nous avons eu les chambres en mezzanine qui viennent d'être refaites avec beaucoup de goût.
Un très bon rapport qualité prix.
Venez le tester car il vaut le détour.
L'accueil est parfait et même en anglais!
Une super adresse avec vue magnifique sur le lac

• Séjour du octobre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'Hotel Silvio, le personnel est très agréable et efficace, la chambre avec vue sur le lac sur le côté était propre et fonctionnelle.
Le restaurant est également à découvrir, notamment une de leurs spécialités qui est le riz au poisson du lac, et la terrasse avec vue sur le lac.
Le parking et le petit-déjeuner sont compris dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels en bord de lac.
L’hôtel est situé un peu à l'écart du centre mais même si la route au retour est en montée et parfois le long d'une route, ce n'est absolument pas insurmontable.
J'y ai séjourné avec un ami mais le lieu se prête également à un weekend romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné un petit week end de 2 jours , 1 nuit (en amoureux , avec notre loulou de 2 ans ) pour 135 euro ( nuit + petit déjeuner ) .Un endroit très agréable , situé a 5 min en voiture du centre . L'accueil , en français , parfait ... La chambre très propre , la salle de bain manque peut être un peu de rangements , d'étagères afin d 'y poser nos affaires .Nous avons été charmer par la vue sur le lac , qui était juste superbe , très jolie petite balcon , très bien fleurie .Le petit déjeuner très correct , avec jus d'oranges frais . ( Chaise haute dispo pour bébé ) . Nous recommandons vraiment ce " petit coin de paradis " tellement apaisant ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour de 2 nuits avec 2 adultes et 2 enfants. Parking au pied de l’hôtel gratuit. 148 €/nuit avec petit déjeuner pour 4. Nous avions une chambre en mansarde avec vue lac. A 5 minutes à pied de la villa Melzi et 15 minutes du ferry pour la villa Carlotta. Accueil parfait et très serviable à l’hôtel. Le service en salle n'est pas au même niveau... Jus d'orange frais ! Belle vue sur le lac, calme et reposant. On reviendra : adresse incontournable sur Bellagio.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille