Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

On aurait dû réserver plus tôt.. Le seul hôtel dispo à nos dates sur Bellagio, on se retrouve à l'annexe à 500 mètres de l'hôtel 2 étages sans ascenseur avec les valises, chambres quelquonques salle de bain idem, bruillant car en bord de route, 500 m pour le petit déj.. Pain rassis, grille pain à l'agonie, bref à part la vue cher payée, passez votre chemin.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Bel hôtel, situé au calme en contrebas de la route et à 10mn à pied du centre de Bellagio. Petit parking privé qui a permis de garer la moto en sécurité. Prestations de qualité, grande gentillesse du personnel pour nous renseigner et pour parler quelques mots en français. Hôtel avec restaurant qui a une vue superbe sur le lac et sur les nombreuses batisses qui l entourent. Seul bémol, pas de piscine, la plage privée de l hôtel est à 5-10 mn à pied. Restaurant charmant avec une qualité correcte. Chambre avec balcon et petite vue lac. Literie de qualité. Propreté impeccable. Je recommande vivement cet hôtel qui est à distance du bruit, de la foule et des fumées des ferries ! Hôtel charmant .

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Silvio96, Responsabile reception de Hotel Silvio, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2019

Cher MausZo,
nous vous remercions vivement pour l'aimable commentaire.
On est vraiment heureux que vous avez bien apprécié les services et le personnel, et que votre experience ici aille étée plus que agréable.
En éspérant de pouvoir vous accueillir une prochaine fois, merci encore pour avoir partagé votre experience.
Salues cordiales.

Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres supérieures avec balcon et vue sur le lac .Magnifique vue .
Restaurant très bon
Juste parfait pour notre séjour en famille
Belaggio est très bien situé sur le lac car avec les ferry on peux se rendre partout menagio varenna ...
La villa monnastero a varenna est superbe ainsi que le village de varenna

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Silvio96, Responsabile reception de Hotel Silvio, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Chère Corinne,
nous sommes très contents que votre séjour avec la famille aille été agréable.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Merci beaucop!

Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avions hâte de loger à cette enseigne, malheureusement elle n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avions loué une chambre supérieure avec vue sur le lac. (La deuxième sur leur site internet) La division de celle-ci nous a laissé perplexe: divisée en deux, une partie lit et porte-fenêtre donnant sur le superbe lac et une autre partie; un divan donnant ....sur un mur, une table et une petite fenêtre donnant sur le resto!!!! Question intimité à la sortie de la douche on repassera. Pourquoi ne pas reculer le lit et mettre le divan près de la porte fenêtre, question de profiter de la vue sur le lac?
Le lit était correct, mais les oreillers étaient vraiment inconfortables Nous en avons parlé à la femme de chambre qui ne comprenait pas ce que nous voulions ou n'en avait pas d'autres, allez savoir! Nous nous sommes alors rabattus sur les cousins!!!
Pour ce qui es de la salle de bain, la douche coulait sur le plancher. Assez loin à pieds de la ville de Bellagio, surtout au retour, car c'est mal éclairé et la chemin pour les piétons est très étroit. Alors malgré nos insatisfactions, nous pensons tout de même que l'hôtel mérite un 3 étoiles.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Silvio96, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Silvio, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Merci d'avoir examiné notre installation.
Nous nous inspirerons de vos observations pour pouvoir améliorer et améliorer nos niveaux de qualité afin que nous puissions satisfaire le goût de nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau, nos salutations distinguées

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel, au calme, qui offre une magnifique vue sur le lac depuis notre chambre et le restaurant. Le petit déjeuner est très copieux ; on apprécie la machine à oranges pressées en libre-service ! Le centre de Bellagio est à 10 minutes à pied, sinon l’hôtel propose des navettes gratuites.

Date du séjour : août 2018