Hotel Excelsior Splendide
Locanda della Maria(Bellagio)(Bonne affaire !)
143 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Silvio(Bellagio)(Bonne affaire !)
174 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miralago B&B and Apartments(Bellagio)(Bonne affaire !)
131 $US
124 $US
Borgo Le Terrazze(Bellagio)
214 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Hotel Fioroni(Bellagio)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Il Perlo Panorama(Bellagio)(Bonne affaire !)
178 $US
167 $US
197 $US
647 $US
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Nous voyageons a moto. Nous ne savons jamais où nous allons nous arrêter. Cet hôtel fut une belle étape. Notre chambre donnait sur le lac, la vue était splendide. Et la ville est magnifique. Bref, je conseille, à condition d'accepter un tarif à la hauteur de la qualité de l'endroit.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2015

Juste déjeuné dans ce restaurant en terrasse sur le Lac de Côme.Menu simple pour petit appétit avec une tranche de saumon cuite vapeur et quelques légumes verts (style hôpital)
en revanche j'ai apprécié le salon de l'hôtel pour attendre le ferry car il faisait une chaleur caniculaire .Si vous avez un peu de courage les ruelles en escaliers valent le déplacement mais il faut du mollet !!!!Merci de votre "Vote utile"

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2015

Même si le style est vieilot, les chambres ont été refaites. C'est propre, bon accueil.
Le petit déjeuner.est moyen. La salle de restaurant très froide.
Nous sommes mi mai et la piscine n'est pas ouverte!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2015

L'hôtel est bien situé lorsqu'on arrive à Bellagio. Mais le cadre vieillot aurait bien besoin d'un petit coup de fraicheur. La cuisine est un peu médiocre servie dans une salle triste qui fait un peu "cantine". Et si vous voulez prendre l'apéritif sur la terrasse juste en face de l'hôtel, la directrice de l'hôtel vous rappelle qu'il y a des horaires à respecter pour le repas du soir, c'est 20h maxi!!!
Le petit déjeuner est varié sans plus.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2015

Que vous débarquiez en ferry ou que vous descendiez à Bellagio par la route, cet hotel est idéalement placé.
En bordure du lac, sur la promenade où vous pourrez -si vos moyens le permettent- faire des haltes dans les boutiques.
Plutôt calme, le bourg est rythmé par les va et vient des ferry.
L’hôtel est ancien mais a été rénové, tant pour les parties communes, que pour le restaurant ou encore les chambres.
Les chambres sont d'un bon confort (literie dure), surface moyenne pour un 3 étoiles, salle de bain avec belle douche.
Petit déjeuner continental très bien.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple