Hotel Excelsior Splendide
Hotel Centrale(Bellagio)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Locanda della Maria(Bellagio)(Bonne affaire !)
143 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Silvio(Bellagio)(Bonne affaire !)
174 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miralago B&B and Apartments(Bellagio)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fioroni(Bellagio)(Bonne affaire !)
190 $US
136 $US
Borgo Le Terrazze(Bellagio)
243 $US
238 $US
  • Parking gratuit
Hotel Il Perlo Panorama(Bellagio)(Bonne affaire !)
178 $US
255 $US
197 $US
Official Site
Avis publié : 23 avril 2017

Avons séjourné pour les vacances de Pâques à l'hôtel, en demi-pension ( possible avec TUI) Le personnel est très sympathique notamment les serveurs au restaurant. Contrairement à ce qui a été dit précédemment le parquet ne s'arrache pas, la salle de bain a une taille normale ( nous étions 3 avec notre fils ) , l'ascenseur n'est pas plus petit que dans n'importe quel autre hôtel ( et nous en avons fait des hôtels)... l'hôtel à l'intérieur est très beau, il a un charme à l'italienne. Je conseille de prendre les superbes escaliers pour monter à la chambre. Les chambres sont très propres. Il y'a le Wi-fi gratuit dans la chambre , il suffit de demander le mot de passe à l'accueil.
Très bien situé dans Bellagio. Prendre chambre avec vue sur le lac , cela vaut la peine. Petit déjeuner varié, juste dommage que la charcuterie et le fromage ne soient pas plus local. Le repas le soir en demi-pension est très bon, varié et très copieux : anti-pasti +entrée+plat+dessert. Les boissons sont en sus mais prix raisonnables ( un verre de vin =4€, 1bouteille d'eau= 3€)....Pour se garer demander à l'accueil ils vous indiqueront les emplacements gratuit dans la ville.....je vous le conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur lac, indispensable. À éviter quelques chambres à l'arrière bruit de climatisation et pas de vue du tout
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Mary P, Responsabile reception de Hotel Excelsior Splendide, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2017

Merci, vous est tre gentil e nous ferons de notre mieux pour l'avenir

Avis publié : 15 février 2017

Après une visite de la ville.
Petit point de chute idéal pour prendre un petit café .
Les prix restent correctes pour un hôtel classe.
La vue est agréable à souhait.
Juste a proximité de la rue commerçante.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Lors de notre arrivée pour déjeuner nous avons décidé de manger côté bar..plutôt qu'au restaurant situé en contrebas..la carte est succincte mais les produits proposés sont très bons..et copieux; pizzas.. pâtes.. vue sur le lac, sur une terrasse agréable; l'accueil à été très professionnel rien a redire.. et pour un prix abordable..

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2016

Cette étape à Bellagio à marqué la fin de notre périple italien, tout en douceur... C'était un vrai plaisir !!! Petite baignade dans la piscine, pour se remettre de la route... Tout ce qu'on peut imaginer de la douceur de vivre à l'italienne est présent ici.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

En fin de journée après une bonne balade dans Bellagio, nous nous arrêtons sur la terrasse de l'hôtel pour prendre un apéro.

Sur l'apéro rien à dire, il est servi avec un petit peu de pizza (je dirai pas fraîche mais plutôt surgelé) et des chips mexicaines.

Les tarifs sont corrects, vu le lieu (2 corona + 1 bouteille d'eau 0,5l =12€)

Les points négatifs :
_ la terrasse est assez bruyante
_ les toilettes qui se trouvent dans le hall d'entrée de l'hôtel sont dans un état pitoyable

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple