“Un hotel charmant” 5 5 étoiles

Hotel Centrale
N° 7 sur 17 Hôtels à Bellagio
“Un hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel situé en plein centre de Bellagio. C'est très agréable de tout faire à pieds dans Bellagio en partant de l'hotel. Le lieu est très calme, proche de tout, propre, un bon rapport qualité/prix. La terrasse est très agréable, un hotel à découvrir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est. Bien placé mais notre chambre était minuscule sous les toits
La salle de bains grande comme un mouchoir de poche, le tuyau de douche cassé
Le petit déjeuner est moyen et les viennoiseries très sèches
Le personnel est très gentil et très serviable
On doit pouvoir trouver mieux à Bellagio

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bien situé au centre de Bellagio, petit hôtel de charme, avec un (petit) jardin devant. Nous avions la chambre familiale, très petite (ainsi que la salle de bains), mais agréable. Décoration simple mais plaisante.Très calme. Tenu par la même famille depuis des années, tout le monde est très sympathique. Bon petit déjeuner. A savoir : se garer est difficile dans Bellagio, donc nous avons retenu un box pour 10 € la nuit. D'une part (nous avons un espace) il a été un peu difficile de manœuvrer pour rentrer la voiture. Par ailleurs, pour les personnes qui ont du mal à marcher, se faire d'abord déposer à l'hôtel avec les valises, car le box est à un bon quart d'heure à pied (voire vingt minutes) (avec des rues qui montent).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Magnifique hôtel au coeur de bellagio - proche des restaurants et boutiques - situation de l'hôtel parfait! bon accueil et chambre correcte avec une vue sur les terrasses colorées.

Point critique: le petit-déjeuner ! pauvre en qualité et quantité (pathétic) - un conseil: revoir le concept ! et le parking ... OUAH! ça releve de la mission impossible, il faut beaucoup de patience pour trouver un emplacement! conseil, n'oubliez pas de prendre une valise facile à transporter

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant très accueillant. Super propriétaires, petit déjeuner excellent, village fantastique, endroit fantastique!

Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons passé un séjour extraordinaire à Bellagio et l'hôtel de M.Borelli nous a mis dans d'excellentes conditions pour le reussir . La chambre était parfaite. Bonne literie, air conditionné, huisseries de très bonne facture, petite mais agréable salle de bain. Les excellentes critiques lues sur ce site sont véridiques. Il n'y a aucune tromperie sur le produit. Le rapport qualité prix est formidable. Le petit déjeuner est copieux dans une magnifique véranda. M. Borelli donne d'excellents conseils et nous les remercions vivement. Il est très difficile de se garer à Bellagio, surtout le week-end. M. Borelli trouvera la solution. Sincèrement, nous souhaiterions encore y être.
Un dernier conseil : Ne ratez surtout pas la Trattoria San Giacomo, le rêve. Les prix sont correctes, le personnel extra et la cuisine......

• a aimé — La qualité des chambres, la situation de l'hôtel, l'accuei
  • n'a pas aimé — Les cloches a 7h....
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel merveilleux. Il est propre, tranquille, très bien situé et ses tarifs sont raisonnables pour Bellagio, mais ce qu'il y a de mieux à cet hôtel est certainement son personnel. Le propriétaire et ses employés offrent un service efficace et sympathique et ils ne pourraient pas faire mieux. À notre arrivée nous avions égaré un portefeuille lors de notre voyage et le propriétaire s'est rendu on ne peut plus utile en téléphonant à la police et en nous indiquant comment s'y rendre. Je ne recommanderai jamais assez cet hôtel. Ils servent aussi un petit déjeuner délicieux avec des produits frais.

Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 5 sur 17 à Bellagio
Hotel Silvio
Hotel Silvio
N° 10 sur 17 à Bellagio

Vous connaissez Hotel Centrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Centrale

Établissement : Hotel Centrale
Adresse: Salita Plinio 7, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
N°7 des hôtels familiaux à Bellagio
N°7 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Centrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centrale Bellagio, Italie - Lac De Côme
Centrale Bellagio