Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
179 $US
Booking.com
184 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 17 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous etions ravis d'etre au coeur de Bellagio dans une belle maison ancienne avec plein de coins ou se retirer tranquille.Tres bon accueil et petit dejeuner.Bon accueil familial ! J'ai aprecie surtout d'etre entouree de terrasses et jardins...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018

Très bon accueil du propriétaire qui est très serviable.
La décoration est un peu vieillotte. La salle d'eau est petite et il n'y a rien pour poser les affaires.
Les terrasses et le petit parc sont agréables.
Le petit-déjeuner est complet. Par contre, les jus de fruits ne sont pas bons (industriels!). Bon point pour les petits beignets à la crème!
L'accès à l'hôtel n'est pas facile avec une valise: côte avec de nombreuses marches!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 septembre 2017

Confortable, calme, accueil sympathique, petit déjeuner assez bon, terrasse dans la chambre ce qui nous a permis de diner en tête à tête les bonnes pizzas et fritures de la pizzeria sicilienne a deux pas

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 18 juillet 2017

L'endroit est très bien situé, la chambre était parfaite.
L'hôtel est familial et très bien entretenu.
Le petit déjeuner est très bon.
Le personnel est très attentionné.

Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 31 août 2016

Charmant hôtel, très calme, très propre, à 2 minutes du lac à pied
Le propriétaire est un homme tout à fait charmant, serviable.
Si vous venez en voiture il est prudent de réserver un emplacement pour la garer, la circulation est restreinte à Bellagio, et tout se fait à pied ou en bateau !
Les chambre sont décorées avec goût et simplicité.

Date du séjour : août 2016