“Excellente Hôtel”

N° 8 sur 16 Hôtels à Bellagio
Périgord
“Excellente Hôtel”
Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons passé un séjour extraordinaire à Bellagio et l'hôtel de M.Borelli nous a mis dans d'excellentes conditions pour le reussir . La chambre était parfaite. Bonne literie, air conditionné, huisseries de très bonne facture, petite mais agréable salle de bain. Les excellentes critiques lues sur ce site sont véridiques. Il n'y a aucune tromperie sur le produit. Le rapport qualité prix est formidable. Le petit déjeuner est copieux dans une magnifique véranda. M. Borelli donne d'excellents conseils et nous les remercions vivement. Il est très difficile de se garer à Bellagio, surtout le week-end. M. Borelli trouvera la solution. Sincèrement, nous souhaiterions encore y être.
Un dernier conseil : Ne ratez surtout pas la Trattoria San Giacomo, le rêve. Les prix sont correctes, le personnel extra et la cuisine......

• a aimé — La qualité des chambres, la situation de l'hôtel, l'accuei
  • n'a pas aimé — Les cloches a 7h....
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Scotland
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel merveilleux. Il est propre, tranquille, très bien situé et ses tarifs sont raisonnables pour Bellagio, mais ce qu'il y a de mieux à cet hôtel est certainement son personnel. Le propriétaire et ses employés offrent un service efficace et sympathique et ils ne pourraient pas faire mieux. À notre arrivée nous avions égaré un portefeuille lors de notre voyage et le propriétaire s'est rendu on ne peut plus utile en téléphonant à la police et en nous indiquant comment s'y rendre. Je ne recommanderai jamais assez cet hôtel. Ils servent aussi un petit déjeuner délicieux avec des produits frais.

Manchester
Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour parfait dans un hôtel charmant, propre et super accueillant, dans l'un des plus beaux endroits du monde. Cet hôtel était vraiment à la hauteur des critiques publiées sur ce site et j'y retournerais bien volontiers.