“Rapport qualité prix extraordinaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Il Perlo Panorama

Hotel Il Perlo Panorama
N° 2 sur 16 Hôtels à Bellagio
poissy
“Rapport qualité prix extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous ne vous recommanderons jamais assez la chambre centrale du 1er étage en terrasse avec vue sur lac de Côme du lit.
Un must. Nous avons par ailleurs était très bien accueilli et beaucoup apprécié le dîner léger que nous a souhaite, servi sous la tonnelle dans le jardin, sous les fruits de la passion.
Il est facile de se garer, on est à 2 mn du centre illégal en voiture et des départs de bac ou de vedettes pour traverser ou apprécier le lac. Nous retiendrons aussi la vue sur la villa Balbianello, restaurée le Fai par les monuments historiques italiens. Une véritable merveille.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2010, pour 2 nuits. L hôtel lui même n est pas un 5 étoiles design, mais il a un charme désuet, sa situation est exceptionnelle, et nous avons été chaleureusement accueilli, âinsi sur nos 2 ados et notre cocker.
J adorerais y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Épinay-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans une suite junior avec vue sur le lac.

L'hôtel est situé un peu en retrait du centre de Bellagio, sur les hauteurs, à seulement 3 km.
Il est situé dans la verdure, au calme.

Accueil charmant et en Français par le propriétaire.
Les 3 suites sont situées dans un bâtiment séparé. La suite comprend un grand lit, un coin salon avec 2 canapés, une télé, table/ chaises. Une kitchenette est disponible et utilisable avec un supplément (je n'ai pas testé). Mobilier et décoration basiques.
La chambre est de très belle taille, très simple. Salle d'eau (douche) OK même si un rafraîchissement serait le bienvenu.
Le vrai point fort est la terrasse qui fait toute la longueur de la chambre et offre une vue magnifique, absolument incroyable ! Cette vue justifie à elle seule d'y passer une nuit.

Parking gratuit. Petit déjeuner OK. Voiture fortement conseillée (l'hôtel propose cependant des navettes vers le centre de Bellagio et certains restaurants le soir).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avions pris une chambre avec vue sur le Lac, c'était un vrai plaisir le soir au coucher et le matin au réveil de pouvoir admirer cette Vue magnifique.
Le personnel est globalement très agréable, le gérant très sympathique et donne volontiers des conseils sur les choses à faire dans la région.
Ne dispose pas d'un restaurant mais propose un buffet le soir pour ceux qui le souhaite, généralement c'est salade pasta et dessert, classique mais bien sympa pour seulement 15€/Pers quand on voit le prix pratiqué par les restos du coin ça peut être une aubaine.
Si le temps le permet je vous conseil fortement de prendre votre petit déj en terrasse ainsi que le repas du soir..
Bref, il y a peut de chance que vous ayez à le regretter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Grande disponibilité et extrême gentillesse à la réception de cet hôtel familial. La vue est vraiment exceptionnelle et mérite de se loger au calme à l'écart certes, de BELLAGIO. Il faut payer un supplément pour les chambres avec vue mais cela vaut vraiment la peine. Hélas nous avons eu la chambre n° 25 où il faut impérativement éviter de loger. Cette chambre bien que facturée au même prix que les autres, donne en partie sur un mur qui masque la moitié de la vue (voir photo). Il n'y a qu'une simple fenêtre alors que les autres chambres ont toutes un balcon-terrasse. Elle a une literie trop ancienne, on y trouve du mobilier usagé et sommairement repeint, la salle de bains est minimale avec une petite cabine de douche aux joints noircis sur le carrelage. Il y a quelques fourmis qui se promènent et une grosse araignée qui squatte un angle de mur. Par la porte communicante, on entend parfaitement les voisins. Pour les avoir aperçues, les chambres 21 à 24 sont incomparablement beaucoup plus confortables avec un grand balcon terrasse privatif. Il en est de même pour les autres chambres situées dans le bâtiment principal dont les salles communes ont un charme certain avec leurs jolis meubles anciens. L'hôtel était peut-être complet en juillet mais ce n'est pas très correct de la part des gérants, de laisser pour des clients ayant payé à l'avance depuis plus d'un mois, cette chambre 25 qui a autant de défauts et qui est aussi mauvaise comparée aux autres. Nous l'avons refusée mais après une réflexion, il nous a été répondu qu'il n'y avait rien d'autre. Pour éviter ce genre de problème, il faut éviter de payer à l'avance ou se mettre d'accord avec le gérant avant l'arrivée ou encore loger ailleurs sauf si vous aimez le jeu du mistigri et prendre le risque d'une déception.

Astuce pour la chambre : chambre 25 à éviter
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous avions une grande chambre avec une vue exceptionnelle sur le lac et accès à la très grande terrasse du 1er étage partagée entre toutes les chambres de l'étage. la salle de bain est toute petite avec une douche basique. c'est surtout pour sa vue exceptionnelle que l'hotel vaut le détour! le petit déjeuner est vraiment très très rudimentaire. service vraiment sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MONTIGNY LES METZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Ce n'est pas le premiere fois que nous logeons à Il perlo, et nous sommes à chaque fois emmerveillé par ce site spendide. Un service qui ne laisse rien au hasard, très professionnel.
Un accueil chaleureux et un panorama.... grandiose à couper le souffle.
la chambre suite junior est une pure merveille. Nous y retournerons encore.
Helene et Frédéric Nobile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Un point de vue superbedepuis la terrasse: l'impression d'avoir une pyramide de verdure entourée d'eau en face de nous; un endroit calme; un accueil exceptionnel, chaleureux et très professionnel (conseils et recommandations sur les restaurants, les horaires des bateaux, les idées de visite...); des chambres spacieuses et confortables avec des noms personalisés et drôles à la place de numéros; c'est avec plaisir que nous reviendrons et recommanderons cet hôtel à nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 6 sur 16 à Bellagio
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Hotel Il Perlo Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Perlo Panorama

Établissement : Hotel Il Perlo Panorama
Adresse: Via Valassina 180, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels familiaux à Bellagio
N°1 des hôtels les plus économiques à Bellagio
N°3 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Perlo Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Perlo Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Perlo Panorama Bellagio, Italie - Lac De Côme
Il Perlo Panorama