Hotel Il Perlo Panorama
679 $US
Hotel Belvedere Bellagio(Bellagio)
498 $US
  • Parking gratuit
Hotel Centrale(Bellagio)(Bonne affaire !)
168 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Silvio(Bellagio)(Bonne affaire !)
172 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bellagio(Bellagio)(Bonne affaire !)
196 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fioroni(Bellagio)(Bonne affaire !)
152 $US
Orbitz.com
149 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Metropole Bellagio(Bellagio)(Bonne affaire !)
198 $US
178 $US
Al Relais Campi(Bellagio)
TripAdvisor
Avis publié : 14 juillet 2013

De passage pour un mariage à Bellagio nous avons séjournés dans ce petit hôtel situé sur les hauteurs de la ville. L'accueil était très chaleureux et hospitalier. La chambre sans grande prétention mais tout à fait fonctionnelle bien qu'un peu vieillotte. La terrasse de l'hôtel donne un panorama incroyable sur le Lac de Côme, juste superbe par une belle journée ensoleillée. Concernant le petit déjeuner rien d'exceptionnel mais tout à fait correct pour le prix. Point noir en revanche (bien qu'externe à l'hôtel) pour le bruit de la route située à côté de l'hôtel. Un vacarme toute la nuit de voitures et motos qui ne cessent de passer par là, évitez absolument les chambres donnant côté parking et privilégiez le côté terrasse (si possible le plus à l'ouest de la route! Sinon rapport qualité prix correct, sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Situe un peu a l'écart du village,l'hôtel dispose d'une vue vraiment panoramique sur le lac.
Notre chambre était confortable,avec deux terrasses dont ne donnant sur le lac
Bonne literie,très bon accueil ,en français par le propriétaire .tout le personnel est a notre écouté
Nous avons pris le petit déjeuner,copieux et varié,sur une grande terrasse
Seul bémol : l'étroitesse de la douche

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

Nous ne vous recommanderons jamais assez la chambre centrale du 1er étage en terrasse avec vue sur lac de Côme du lit.
Un must. Nous avons par ailleurs était très bien accueilli et beaucoup apprécié le dîner léger que nous a souhaite, servi sous la tonnelle dans le jardin, sous les fruits de la passion.
Il est facile de se garer, on est à 2 mn du centre illégal en voiture et des départs de bac ou de vedettes pour traverser ou apprécier le lac. Nous retiendrons aussi la vue sur la villa Balbianello, restaurée le Fai par les monuments historiques italiens. Une véritable merveille.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2010, pour 2 nuits. L hôtel lui même n est pas un 5 étoiles design, mais il a un charme désuet, sa situation est exceptionnelle, et nous avons été chaleureusement accueilli, âinsi sur nos 2 ados et notre cocker.
J adorerais y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans une suite junior avec vue sur le lac.

L'hôtel est situé un peu en retrait du centre de Bellagio, sur les hauteurs, à seulement 3 km.
Il est situé dans la verdure, au calme.

Accueil charmant et en Français par le propriétaire.
Les 3 suites sont situées dans un bâtiment séparé. La suite comprend un grand lit, un coin salon avec 2 canapés, une télé, table/ chaises. Une kitchenette est disponible et utilisable avec un supplément (je n'ai pas testé). Mobilier et décoration basiques.
La chambre est de très belle taille, très simple. Salle d'eau (douche) OK même si un rafraîchissement serait le bienvenu.
Le vrai point fort est la terrasse qui fait toute la longueur de la chambre et offre une vue magnifique, absolument incroyable ! Cette vue justifie à elle seule d'y passer une nuit.

Parking gratuit. Petit déjeuner OK. Voiture fortement conseillée (l'hôtel propose cependant des navettes vers le centre de Bellagio et certains restaurants le soir).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avions pris une chambre avec vue sur le Lac, c'était un vrai plaisir le soir au coucher et le matin au réveil de pouvoir admirer cette Vue magnifique.
Le personnel est globalement très agréable, le gérant très sympathique et donne volontiers des conseils sur les choses à faire dans la région.
Ne dispose pas d'un restaurant mais propose un buffet le soir pour ceux qui le souhaite, généralement c'est salade pasta et dessert, classique mais bien sympa pour seulement 15€/Pers quand on voit le prix pratiqué par les restos du coin ça peut être une aubaine.
Si le temps le permet je vous conseil fortement de prendre votre petit déj en terrasse ainsi que le repas du soir..
Bref, il y a peut de chance que vous ayez à le regretter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple