Hotel Il Perlo Panorama
    Hotel Du Lac(Bellagio)
    Bon 3,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 22 juillet 2013

On as séjourné une nuit. Belle grand chambre propre. Propriétaire sympathique, mais hôtel un peut défraichie mais correct. Panoramique formidable sur le Lac de Côme a couper le souffle. Aucun commentaire sur le resto , car on as mangé sur une petite terrasse a Bellagio, il est situé a coté de l'église.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 juillet 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre vue sur le lac de Come. La chambre (10) était trés grande et possédait un salon avec canapé et une terrasse. La vue était magnifique. L'hotel est trés calme, le personnel trés accueillant et parlant français.
    Une navette de l'hotel permet à heure régulière de descendre à Bellagio sans avoir de problèmes de parking.
    L 'hotel propose le soir, un menu à 18 euros, soupe, pates, salade, fromage, dessert. Il est servi sur la terrasse et c'est super bon
    Une adresse à conserver pour un prochain passage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 juillet 2013

De passage pour un mariage à Bellagio nous avons séjournés dans ce petit hôtel situé sur les hauteurs de la ville. L'accueil était très chaleureux et hospitalier. La chambre sans grande prétention mais tout à fait fonctionnelle bien qu'un peu vieillotte. La terrasse de l'hôtel donne un panorama incroyable sur le Lac de Côme, juste superbe par une belle journée ensoleillée. Concernant le petit déjeuner rien d'exceptionnel mais tout à fait correct pour le prix. Point noir en revanche (bien qu'externe à l'hôtel) pour le bruit de la route située à côté de l'hôtel. Un vacarme toute la nuit de voitures et motos qui ne cessent de passer par là, évitez absolument les chambres donnant côté parking et privilégiez le côté terrasse (si possible le plus à l'ouest de la route! Sinon rapport qualité prix correct, sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 juin 2013

Situe un peu a l'écart du village,l'hôtel dispose d'une vue vraiment panoramique sur le lac.
    Notre chambre était confortable,avec deux terrasses dont ne donnant sur le lac
    Bonne literie,très bon accueil ,en français par le propriétaire .tout le personnel est a notre écouté
    Nous avons pris le petit déjeuner,copieux et varié,sur une grande terrasse
    Seul bémol : l'étroitesse de la douche

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 9 avril 2013

Nous ne vous recommanderons jamais assez la chambre centrale du 1er étage en terrasse avec vue sur lac de Côme du lit.
    Un must. Nous avons par ailleurs était très bien accueilli et beaucoup apprécié le dîner léger que nous a souhaite, servi sous la tonnelle dans le jardin, sous les fruits de la passion.
    Il est facile de se garer, on est à 2 mn du centre illégal en voiture et des départs de bac ou de vedettes pour traverser ou apprécier le lac. Nous retiendrons aussi la vue sur la villa Balbianello, restaurée le Fai par les monuments historiques italiens. Une véritable merveille.
    Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2010, pour 2 nuits. L hôtel lui même n est pas un 5 étoiles design, mais il a un charme désuet, sa situation est exceptionnelle, et nous avons été chaleureusement accueilli, âinsi sur nos 2 ados et notre cocker.
    J adorerais y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille