“belle découverte de bellagio”

Hotel Il Perlo Panorama
N° 2 sur 16 Hôtels à Bellagio
Avis publié : 19 août 2013

hotel au panorama bluffant ambiance familiale tout pour se sentir bien accueil agreable en français repas sympa avec un super vin rose petit déjeuner sur l'herbe bon début de vacances en famille !! andre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

superbe emplacement,belle chambre vue magique,formule repas top pour le soir sur la terrasse !!!!!!car le centre de bellagio est trés calme le soir ,aucune ambiance ,quelques restaurants sans plus........

nous aurions souhaité par contre une chambre climatisée !!
un petit bar-frigo !!
connexion wifi impossible.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres panoramiques .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour a l'hôtel Perlo panorama. Superbement situé l'accueil est très bon, très sympathique. La possibilité de dîner sur la terrasse face au lac offre un moment inoubliable. Le menu propose est de qualité à un tarif très abordable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

On as séjourné une nuit. Belle grand chambre propre. Propriétaire sympathique, mais hôtel un peut défraichie mais correct. Panoramique formidable sur le Lac de Côme a couper le souffle. Aucun commentaire sur le resto , car on as mangé sur une petite terrasse a Bellagio, il est situé a coté de l'église.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre vue sur le lac de Come. La chambre (10) était trés grande et possédait un salon avec canapé et une terrasse. La vue était magnifique. L'hotel est trés calme, le personnel trés accueillant et parlant français.
Une navette de l'hotel permet à heure régulière de descendre à Bellagio sans avoir de problèmes de parking.
L 'hotel propose le soir, un menu à 18 euros, soupe, pates, salade, fromage, dessert. Il est servi sur la terrasse et c'est super bon
Une adresse à conserver pour un prochain passage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

De passage pour un mariage à Bellagio nous avons séjournés dans ce petit hôtel situé sur les hauteurs de la ville. L'accueil était très chaleureux et hospitalier. La chambre sans grande prétention mais tout à fait fonctionnelle bien qu'un peu vieillotte. La terrasse de l'hôtel donne un panorama incroyable sur le Lac de Côme, juste superbe par une belle journée ensoleillée. Concernant le petit déjeuner rien d'exceptionnel mais tout à fait correct pour le prix. Point noir en revanche (bien qu'externe à l'hôtel) pour le bruit de la route située à côté de l'hôtel. Un vacarme toute la nuit de voitures et motos qui ne cessent de passer par là, évitez absolument les chambres donnant côté parking et privilégiez le côté terrasse (si possible le plus à l'ouest de la route! Sinon rapport qualité prix correct, sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Situe un peu a l'écart du village,l'hôtel dispose d'une vue vraiment panoramique sur le lac.
Notre chambre était confortable,avec deux terrasses dont ne donnant sur le lac
Bonne literie,très bon accueil ,en français par le propriétaire .tout le personnel est a notre écouté
Nous avons pris le petit déjeuner,copieux et varié,sur une grande terrasse
Seul bémol : l'étroitesse de la douche

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 2 sur 8 à Tremezzina
Royal Victoria
Royal Victoria
N° 2 sur 6 à Varenna

Vous connaissez Hotel Il Perlo Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Perlo Panorama

Adresse: Via Valassina 180, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels les plus économiques à Bellagio
N°1 des hôtels familiaux à Bellagio
N°3 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie de prix : 76€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Perlo Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Fastbooking, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Perlo Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Perlo Panorama
Hotel Il Perlo Panorama Bellagio, Italie - Lac De Côme