“Vue et accueil exceptionnels!!”

Hotel Il Perlo Panorama
N° 2 sur 16 Hôtels à Bellagio
Avis publié : 9 novembre 2013

La vue de la terrasse de l hotel est exceptionnelle. La terrasse elle même est charmante, petits dejeuners, aperitifs etc hors du temps...

Le personnel d une gentillesse extrême avec d excellents conseils de visites,restaurants etc...

Une adresse vraiment à ne pas manquer!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 18 octobre 2013

Vue imprenable sur l'endroit le plus remarquable du lac de Côme immense pelouse-terrasse et jardins autour de l'hotel très agréables. Notre chambre pour 3 donnant sur le lac était confortable et spacieuse (m^me si mobilier de salle de bain un peu limité). Tout le personnel de l'hôtel, la direction en tête, est accueillant et aide pour les visites (parle le francais). Petit déjeuner et repas (sous certaines conditions) tout à fait correctes. Très souhaitable d'avoir une voiture pour gagner Bellagio et les curiosités et restaurants environnants.
Une adresse inoubliable, à recommander.
Je serais très heureux d'y retourner pour prendre le temps de m'y reposer : lorsque il y aura une piscine ? les 5 ronds verts de l'excellence seront alors mérités !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel très agréable et calme avec vue superbe et imprenable sur le lac.
Les chambres sont confortables et spacieuses (mis à part la salle de bain qui mériterait quelques améliorations). L'accueil est particulièrement plaisant et l'ensemble de l'équipe à votre écoute et service.
Un seul tout, tout petit bémol: la distance par rapport au centre de Bellagio
Petite restauration possible le soir en prévenant - excellente qualité.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 octobre 2013

Accueil charmant. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac, et cela en valait la peine... Le panorama est splendide. Notre chambre ( la 10 ) était spacieuse, le lit un peu mou. L'hôtel est un peu excentré, mais c'est le prix pour la vue... ( 5 minutes de voiture du centre ). Par contre il est au calme. Seul petit point négatif, les chambres sont mal isolées, et lorsque les voisins prennent une douche, on ne peut pas l'ignorer. Petit déjeuner simple, mais correct.
J'y retournerai avec plaisir...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

1 er commentaire sur tripadvisor , car je confirme que la vue sur Bellagio et le lac de Côme est imprenable . Les chambres sont propres et confortables . Nous étions avec nos deux enfants de 7 ans et 2 ans donc à conseiller si vous êtes en famille .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Hôtel/Auberge sur les hauteurs de Bellagio offrant une vue magnifique sur le lac. Les chambres sont spacieuses, propres et les lits très confortables. La salle de bain mériterait quand même d'être repensée/rafraichie. Mais quel bonheur de prendre son petit-dejeuner dans la quiétude du lever de soleil sur le lac.
L'hôtel propose aussi un repas simple le soir peut être un peu surévalué du côté prix.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Si Bellagio est un peu le Saint Tropez du lac de Côme, il existe tout de même des endroits abordables et corrects. L'hôtel Il Perlo Panorama est de ceux-là : très belle vue, accueil en français, bon petit-déjeuner (sans être exceptionnel toutefois). Service de navettes pour Bellagio pour 1 euro par personne. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 1 sur 8 à Tremezzina
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 2 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Hotel Il Perlo Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Perlo Panorama

Adresse: Via Valassina 180, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels les plus économiques à Bellagio
N°1 des hôtels familiaux à Bellagio
N°3 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie de prix : 63€ - 971€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Perlo Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Perlo Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Perlo Panorama Bellagio, Italie - Lac De Côme
Il Perlo Panorama