“Bonne cuisine mais service désastreux”

Ristorante Silvio
Classé n° 11 sur 66 Restaurants à Bellagio
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Genève, Suisse
“Bonne cuisine mais service désastreux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avions commandé un apéritif qui est arrivé en même temps que le plat et le vin et nous avons eu la 2ème page de l addition d à côté. Au moment de payer il a fallu parcourir la moitié du restaurant pour payer par carte. Note positive la charmante et attentionnée hôtesse qui nous fait le shuttle depuis le centre historique de Bellagio (très pratique) + très belle terrasse avec vue sur le lac.

Visité en août 2013

“A l' écart de la ville jouissant d'une superbe vue sur le lac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Apres la visite d la villa Melzi, nous avons gravi la colline plur nous rendre au restaurant le Silvio. Le restaurant surplombe le lac. Restaurant très classe,service irréprochable. Des plats de poisson tres bon ( la petite friture de poisson). Les poissons sont ceux du lac. Depuis notre table nous avons apprécié la vue sur le lac.

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“Très bon à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

produits frais : charcuterie de qualité, pâtes très bonnes...
cadre moderne avec une superbe vue sur le lac de Côme
service de qualité et discret

Visité en mai 2013
“Limoncello et belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé de superbes soirées dans ce lieu. Les poissons sont excellents.
Il y a également un bon choix de vins.
Nous avons diné aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Visité en juin 2012
Bruxelles, Belgique
“Tres bonne trouvaille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons dine chez Silvio a notre arrivee a Bellagio car tous les restaurants que nous avions liste n'etaient pas ouverts (fin de saison vers le 10 novembre). Notre B&B, Borgo Le Terrazze, ayant un partenariat avec Silvio, nous avons pu y aller facilement en shuttle.
Quelle belle surprise en arrivant! la vue de la salle a manger est magnifique avec de grandes baies vitrees, le service est tres professionnel, les prix tres raisonnables, et la nourriture de tres bonne qualite. La carte est plutot axee sur les poissons, peu de choix de pates et pas de pizza, mais ce n'etait pas plus mal! Nous vous le recommandons vivement.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Silvio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante Silvio ?