“excellent restaurant”

Ristorante Silvio
Classé n° 11 sur 66 Restaurants à Bellagio
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Divonne-les-Bains, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 31 août 2013

Ce restaurant possède un très joli cadre et jouit d'une superbe vue, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.Le service est très attentionné, rapide et efficace. Les plats proposés sont variés, avec une belle carte de poissons (notamment de la friture, excellente!)
A recommander vivement!

• Visité en août 2013

Genève, Suisse
“Bonne cuisine mais service désastreux”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avions commandé un apéritif qui est arrivé en même temps que le plat et le vin et nous avons eu la 2ème page de l addition d à côté. Au moment de payer il a fallu parcourir la moitié du restaurant pour payer par carte. Note positive la charmante et attentionnée hôtesse qui nous fait le shuttle depuis le centre historique de Bellagio (très pratique) + très belle terrasse avec vue sur le lac.

Visité en août 2013
“A l' écart de la ville jouissant d'une superbe vue sur le lac”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Apres la visite d la villa Melzi, nous avons gravi la colline plur nous rendre au restaurant le Silvio. Le restaurant surplombe le lac. Restaurant très classe,service irréprochable. Des plats de poisson tres bon ( la petite friture de poisson). Les poissons sont ceux du lac. Depuis notre table nous avons apprécié la vue sur le lac.

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“Très bon à découvrir”
Avis écrit le 27 mai 2013

produits frais : charcuterie de qualité, pâtes très bonnes...
cadre moderne avec une superbe vue sur le lac de Côme
service de qualité et discret

Visité en mai 2013
“Limoncello et belle soirée”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé de superbes soirées dans ce lieu. Les poissons sont excellents.
Il y a également un bon choix de vins.
Nous avons diné aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Silvio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante Silvio ?