“LES POISSONS DU LAC”

Ristorante Silvio
Classé n° 21 sur 68 Restaurants à Bellagio
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Le restaurant fait partie de l'hôtel et son propriétaire est un pêcheur du lac. Les poissons sont extraordinaires à déguster ainsi que les plats traditionnels Italiens. Nous sommes là dans de la très bonne cuisine ou chaque ingrédients est de qualité. La carte des vins est vaste et les prix raisonnables Le soir un diner sur la terrasse ou dans l'immense véranda avec vue panoramique sur le Lac vous fera comprendre le sens de l'expression italienne Dolce Vita .

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous sommes arrivées vers 12h30, le restaurant était à moitié vide ce qui nous a permis d'avoir une table au bord de la véranda avec la vue panoramique sur le lac de Côme. Donc une très bonne ambiance dans un cadre qui vaut le détour, par contre le repas n'était pas exceptionnel (très salé) et le service était très rapide (poisson servi 5 minutes après la commande).
Je recommande quand même pour la vue, mais plutôt prendre une belle entrée Italienne ("primo", les assiettes que nous avons vu passées semblaient intéressantes) plutôt qu'un plat ("secundo").

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons seulement apprécié le cadre intérieur très agréable de la spacieuse salle de restaurant (diner), mais nous entendions les eaux du lac clapoter en contre bas et apercevions les lumières de l'autre rive. Accueil très prévenant même si cela semblait manquer de coordination (longue attente pour le premier plat). Cuisine centrée autour des poissons du lac, fraicheur garantie, pour le reste vins de desserts testés très bons. Donne envie d'y retourner déjeuner !

Avis publié : 31 août 2013

Ce restaurant possède un très joli cadre et jouit d'une superbe vue, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.Le service est très attentionné, rapide et efficace. Les plats proposés sont variés, avec une belle carte de poissons (notamment de la friture, excellente!)
A recommander vivement!

Avis publié : 5 août 2013

Nous avions commandé un apéritif qui est arrivé en même temps que le plat et le vin et nous avons eu la 2ème page de l addition d à côté. Au moment de payer il a fallu parcourir la moitié du restaurant pour payer par carte. Note positive la charmante et attentionnée hôtesse qui nous fait le shuttle depuis le centre historique de Bellagio (très pratique) + très belle terrasse avec vue sur le lac.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Silvio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante Silvio ?