“Pour les poissons et la vue”

Ristorante Silvio
Classé n° 16 sur 69 Restaurants à Bellagio
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Cadre parfait avec vue panoramique sur le lac.Service sympathique.
Nous avons très bien mangé ,en entré j'ai pris un déclinaison de tous les poissons: excellent,puis un soupe de légumes suivi d'une friture du lac et enfin un cappuccino car plus de place ! parfait ,très bon et gouteux .Et tout cela à un prix raisonnable.

Avis publié : 12 avril 2014

Cadre, service, plats, vins, rapport qualité / prix tout était parfait.
Si la carte est très axée sur les poissons du lac on trouve aussi un surprenant carpaccio de canard aux artichauts , des pâtes maisons excellentes et divers viandes. La carte des vins locaux est parfaite.

Avis publié : 10 mars 2014

Le restaurant fait partie de l'hôtel et son propriétaire est un pêcheur du lac. Les poissons sont extraordinaires à déguster ainsi que les plats traditionnels Italiens. Nous sommes là dans de la très bonne cuisine ou chaque ingrédients est de qualité. La carte des vins est vaste et les prix raisonnables Le soir un diner sur la terrasse ou dans l'immense véranda avec vue panoramique sur le Lac vous fera comprendre le sens de l'expression italienne Dolce Vita .

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous sommes arrivées vers 12h30, le restaurant était à moitié vide ce qui nous a permis d'avoir une table au bord de la véranda avec la vue panoramique sur le lac de Côme. Donc une très bonne ambiance dans un cadre qui vaut le détour, par contre le repas n'était pas exceptionnel (très salé) et le service était très rapide (poisson servi 5 minutes après la commande).
Je recommande quand même pour la vue, mais plutôt prendre une belle entrée Italienne ("primo", les assiettes que nous avons vu passées semblaient intéressantes) plutôt qu'un plat ("secundo").

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons seulement apprécié le cadre intérieur très agréable de la spacieuse salle de restaurant (diner), mais nous entendions les eaux du lac clapoter en contre bas et apercevions les lumières de l'autre rive. Accueil très prévenant même si cela semblait manquer de coordination (longue attente pour le premier plat). Cuisine centrée autour des poissons du lac, fraicheur garantie, pour le reste vins de desserts testés très bons. Donne envie d'y retourner déjeuner !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Silvio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante Silvio ?