“Etape agréable”

Casa Cantoniera Como
Malmedy, Belgique
“Etape agréable”
Avis écrit le 12 août 2013

Chambre spacieuse et très propre,jolie s.de bains, petite piscine très agréable vu la chaleur.
Proche du centre (avec la voiture) et accueil très aimable des hôtes même s'ils ne sont pas très présents.Cependant, la route principale située juste derrière la maison est fort bruyante.
La maison étant sur plusieurs niveaux, l'accès par de petits escaliers n'est pas des plus faciles.
Le petit déjeuner est vraiment basique pour une chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Chambres au niveau de la piscine plus faciles d'accès et donnent sur le jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

AGEN
Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellente chambre d'hôte de très grande qualité. On a tellement aimé la litterie qu'on a acheté deux coussins fait main. Depuis, notre sommeil français est devenu italien et nos nuits parfaites. Terminé le mal aux cervicales du matin. ON REVIENDRA.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2012

Pour ma part, on a été déçu. On nous avait promis deux lits bébé et une chaise bébé. En finalité, rien de tout cela. On a dormit à quatre dans un lit pour assurer la sécurité de nos enfants (-24 mois) Les propriétaires ne nous avais même pas prévenu.
Si vous voyager en famille avec des enfants de bas âges, cela risque d'être compliqué. L'accès à la maison aussi, escalier en pierre parfois glissant.
La maison se trouve le long d'une route assez fréquentée et près du chemin de fer. Même avec le double vitrage, on entend bien le bruit extérieur.
Le parking privé était complet, la voiture devait être garée sur la route.
Premier et dernier stop à La Casa Cantoniera!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Si vous êtes de passage c'est l'endroit parfait. Mais si vous y restez plus d'une nuit, il faut savoir que la maison est au bord d'une route qui circule très fort et d'une voie de chemin de fer en plus. Les rideaux laissent passer toute la lumière et les oreillers sont super durs... La patronne est très sympa, tout est bien propre et neuf. le petit déjeuner n’a rien exceptionnel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BELLEHERBE
Avis écrit le 20 octobre 2011

La casa cantoniera est un endroit idéal , pour son accueil et sa situation géographique.Les propriétaires sont des gens charmants parlant très bien le Français .Ils nous ont bien expliqué ce qui il avait a visiter dans les environs.La chambre était pas mal non plus avec beaucoup de rangements. Seul petit bémol peut-être la salle de bain est commune ,mais bon ce n'est qu'un petit détail par rapport au reste du confort. Il y a la possibilité pour ceux qui le désire de cuisiner sur place.La cuisine est très bien equipée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 28 août 2011

Nous nous sommes arrêté pour la nuit dans ce B&B avant de descendre plus bas en Italie. Très facile d'accès depuis la sortie d'autoroute à 5 minutes. Parking facile pour la voiture Via Teresa Rimoldi derrière, et ensuite on accède à l'entrée via un petit escalier qui donne sur le jardin où est installée une petite piscine avec transats, etc... Parfait pour se reposer de la journée de route. La chambre (au fond du couloir à droite) était grande et propre avec assez bien de rangements. Climatisation moderne avec télécommande. Pas de volets donc uniquement rideaux et non occultant, dommage pour ceux voulant dormir dans le noir complet. Literie très bien sauf oreillers très dur. La salle de bains grande et propre avec douche italienne où on peut même rentrer à deux. Accès internet par wifi gratuit. Plan de la ville et conseils fournis par la Daniela très gentille qui parlent anglais et quelques mots de français. Le centre ville est à 5/10 minutes. Lendemain matin petit déjeuner complet servi sur la terrasse. Très bonne adresse que je garde de côté !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saumur, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Une très bonne adresse, une maison juste rénovée, de l'espace et une piscine. Accueil très sympa avec des propriétaires qui parlent bien le français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux