“Excellentes pizzas !!” 5 sur 5 bulles

Cardamomo
Classé n° 36 sur 516 Restaurants à Como
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Avold, France
“Excellentes pizzas !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Au retour de nos vacances d'Italie, nous avons fait une petite halte par ce restaurant trouvé grâce à ce site.
Très bonne surprise car les pizzas sont excellentes et surtout la carte y est aussi originale que variée.
L'accueil et le service sont très agréables. N'hésitez surtout pas à mentionner que vous êtes français car le restaurant dispose d'une carte totalement française.

• Visité en mai 2013
Alessandra G, Proprietario de Cardamomo, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Je vous remercie de votre visite. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes.
Au revoir

“Bonissimo!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Les pizzas sont très bonnes. Certes un peu a l'écart du centre et un peu d'attente. Mieux vaut venir vers 21h-21h30, car nous avons du attendre 30 minutes avant detre installé un vendredi 28 décembre!!!
Mais tout ça est vite oublié tant les pizzas puis les liqueurs au chocolat sont délicieuses. Le couple de proprio est attachant.
Par contre il n'y a que des pizzas mais ça vaut vraiment le coup!

Montpellier, France
“Super pizza!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans toute l'Italie, et nous pouvons dire que nous avons mangé les meilleures pizza du séjour. Pizzas originales, artisanales et très gouteuses. Perfecto!!

• Visité en août 2012
Chartres, France
“souvenirs!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Nouvellement inscrit, je m'en voudrais de ne pas donner mon avis sur ce petit restaurant où nous avons diner un soir de pluie lors de nos vacances à COME l'année dernière.
Je ne me souviens plus exactement de la composition de nos pizzas, mais dans mon souvenir elles étaient excellentes et ce accompagné d'un petit vin rouge que nous avait conseillé la patronne.
Bref, outre un excellent accueil nous avons apprécié le très bon rapport qualité/prix. A Faire et à refaire.

• Visité en juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles
Marseille, France
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Lors de notre cours séjour sur place, nous avons été séduits par le charme de la cuisine et des propriétaires du lieu. La première pizza gouté n'était pas à la carte, C'était une pizza à la burratta. Pate fine et craquante, sauce tomate gouteuse, petites tomates cerises fraiches, une grosse burratta émiettée dessus parsemée de feuilles de basilic, une merveille, une vraie découverte. Et la pizza aux 4 fromage... humm on à pas ça en France !
On à tellement aimé qu'on y est retourné 3 fois ! Bonjour aux restaurateurs s'ils me lisent, et longue vie à leur belle affaire !

• Visité en mai 2012
Missoltino, Proprietario de Cardamomo, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci cher ami de Marseille! C'ètait un plaisir de vous compter parmi nos invités.
Au revoir
Alessandra Giannelli

Les voyageurs ayant consulté Cardamomo ont aussi consulté

Como, Lac de Côme
Como, Lac de Côme

Vous connaissez Cardamomo ? Partagez vos expériences !