“Excellentes pizzas”
Avis sur Cardamomo

Cardamomo
Classé n° 55 sur 536 Restaurants à Como
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Pour faire simple, exellentes pizzas (et il y a du choix), service sympathique (la serveuse parlait français), et joli cadre (nous étions en terrasse) bref on le recommande !

• Visité en août 2013

Saint-Avold, France
“Excellentes pizzas !!”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Au retour de nos vacances d'Italie, nous avons fait une petite halte par ce restaurant trouvé grâce à ce site.
Très bonne surprise car les pizzas sont excellentes et surtout la carte y est aussi originale que variée.
L'accueil et le service sont très agréables. N'hésitez surtout pas à mentionner que vous êtes français car le restaurant dispose d'une carte totalement française.

• Visité en mai 2013
Alessandra G, Proprietario de Cardamomo, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Je vous remercie de votre visite. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes.
Au revoir
“Bonissimo!!!”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Les pizzas sont très bonnes. Certes un peu a l'écart du centre et un peu d'attente. Mieux vaut venir vers 21h-21h30, car nous avons du attendre 30 minutes avant detre installé un vendredi 28 décembre!!!
Mais tout ça est vite oublié tant les pizzas puis les liqueurs au chocolat sont délicieuses. Le couple de proprio est attachant.
Par contre il n'y a que des pizzas mais ça vaut vraiment le coup!

Montpellier, France
“Super pizza!!”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans toute l'Italie, et nous pouvons dire que nous avons mangé les meilleures pizza du séjour. Pizzas originales, artisanales et très gouteuses. Perfecto!!

• Visité en août 2012
Chartres, France
“souvenirs!!!!!”
Avis écrit le 24 mai 2012

Nouvellement inscrit, je m'en voudrais de ne pas donner mon avis sur ce petit restaurant où nous avons diner un soir de pluie lors de nos vacances à COME l'année dernière.
Je ne me souviens plus exactement de la composition de nos pizzas, mais dans mon souvenir elles étaient excellentes et ce accompagné d'un petit vin rouge que nous avait conseillé la patronne.
Bref, outre un excellent accueil nous avons apprécié le très bon rapport qualité/prix. A Faire et à refaire.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cardamomo ont aussi consulté

Como, Lac de Côme

Como, Lac de Côme

Vous connaissez Cardamomo ?