“HARMONIE”
Avis sur Cardamomo

Cardamomo
Classé n° 60 sur 553 Restaurants à Como
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant vendredi le22;11;2013 Et nous y avons ma femme et moi dégusté une pizza comment dire ;;;; trés belle oui trés belle; non seulement bonne mais cette pizza reunies le meilleur de l Italie et le meilleur du Maroc la pate étais croustillante a souhait et les ingredients dessus choisi avec grand soins quand la cuisson elle etais juste et parfaite ; En un mot et pour faire vite il y a quelques chose dans ce restaurant et dans ces plats que je nomme l harmonie

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Pour faire simple, exellentes pizzas (et il y a du choix), service sympathique (la serveuse parlait français), et joli cadre (nous étions en terrasse) bref on le recommande !

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Au retour de nos vacances d'Italie, nous avons fait une petite halte par ce restaurant trouvé grâce à ce site.
Très bonne surprise car les pizzas sont excellentes et surtout la carte y est aussi originale que variée.
L'accueil et le service sont très agréables. N'hésitez surtout pas à mentionner que vous êtes français car le restaurant dispose d'une carte totalement française.

Alessandra G, Proprietario de Cardamomo, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Je vous remercie de votre visite. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes.
Au revoir

Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Les pizzas sont très bonnes. Certes un peu a l'écart du centre et un peu d'attente. Mieux vaut venir vers 21h-21h30, car nous avons du attendre 30 minutes avant detre installé un vendredi 28 décembre!!!
Mais tout ça est vite oublié tant les pizzas puis les liqueurs au chocolat sont délicieuses. Le couple de proprio est attachant.
Par contre il n'y a que des pizzas mais ça vaut vraiment le coup!

Avis publié : 21 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans toute l'Italie, et nous pouvons dire que nous avons mangé les meilleures pizza du séjour. Pizzas originales, artisanales et très gouteuses. Perfecto!!

Les voyageurs ayant consulté Cardamomo ont aussi consulté

Como, Lac de Côme

Vous connaissez Cardamomo ?