“Notre étape aller-retour”

N° 18 sur 32 Hôtels à Como
Bruxelles
“Notre étape aller-retour”
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel vécu mais avec tous les conforts, très bien entretenu. Nous y avons séjourné une nuit en allant vers notre lieu de vacances et une nuit au retour. Le dîner était bien, le vin un peu basique. Idéal pour une étape car près du centre de Como et pas trop loin de la sortie pour l'autoroute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Orvault, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hotel situé à moins d'un kilometre du lac et du centre ville. Accès à pied sans difficulté. Nombreux restaurants à peu de distance.
Accueil très froid. Chambre assez vaste et calme (sur cour), climatisée, mais nécessitant un raffraichissement. Salle de bain avec baignoire.
Petit animal domestique accepté sans supplément.
Parking couvert sur réservation à 15 euros la nuit.
Petit déjeuner correct mais sans plus, compris dans le prix de la chambre.
Pas de Wifi.

risn

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur l'arriere, car l'hotel est situé sur un boulevard très passant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wallonie
Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hotel proche du centre de Côme. Hotel propre, chambre confortable.
Petit déjeuner basique, simple,mais quand on y reste que pour une nuit ou deux cela fait totalement l'affaire.
Parking payant devant l’hôtel mais a partir de 20h c'est gratuit.
Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel comme une étape vers Florence, donc nous y avons passé seulement une nuit. L'accueil était correct, sans plus. La chambre très propre, Wi-fi gratuit, notre petite chienne accueillie gratuitement. La clim un peu bruyante. Un bon restaurant japonais à côté. La proximité du centre historique, le parking gratuit devant l'hôtel (un dimanche). Le petit-déjeuner plutôt simple mais correct. Bon rapport qualité prix, car réservé à l'avance sans possibilité d'annuler, sinon un peu cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012

L'accueil est glacial, limite désagréable. Aucun interêt.
Nous avons eu l'impression de déranger en arrivant. Le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible. Les chambres sont correctes, mais vraiment impersonnelles.
A éviter absolument

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Como

belfort
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel au vu du prix par rapport aux prestations (petit-déjeuner compris par ex) et de la situation (à quelques minutes à pieds du centre ville)
Chambre très spacieuse, très propre, salle de bain impeccable et de taille tout à fait correcte.
Personnel très poli et aimable, petit-déjeuner simple mais à volonté (y compris les cafés-cappuccino-espresso faits à la machine et à volonté), très bel hall d'entrée. bref, nous avons été très satisfaits (peut-être, par rapport à d'autres commentaires, parce que notre chambre donnait sur la partie arrière et non sur l'avenue?)
L'avenue où se trouve l'hôtel n'est certes pas le coin le plus charmant de Côme mais l'hôtel est facile à trouver et on ne peut de toute manière pas accéder au centre ville en voiture.
Nous n'avons pas trouvé les chambres plus bruyantes que dans tous les autres hôtels où nous avons déjà séjourné.
Parking cher (15 €/jour) mais comme le conseillait un autre avis nous nous sommes garés dans la rue, aucun pb pour trouver une place (parcmètre peu cher)
Ville charmante et lac également (nous recommandons de faire les route entre Côme et Bellagio ou entre Côme et Menaggio, ça vaut le coup d'oeil!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bonifacio, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Rien d'exceptionnel. Le prix est à rallonge dès que possible (15€ de parking, wifi payant,... lamentable).
Les fenêtre donne sur une artère principale et l'isolation phonique est très perfectible.
Bref, hotel sans surprise et vraiment si il n'y a pas le choix.
Seul avantage, la proximité du centre historique.
Je le déconseille pour les séjours romantiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux