Contrôle des avis
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Avec le chauffage (brûleur au gaz) du restaurant qui résonne dans la cour intérieure on a l impression de dormir au bout d’une piste d’atterrissage. Passons sur la taille et la vétusté de la chambre..... Un hôtel à éviter... Heureusement que la beauté de Côme et son Lac son présent pour faire oublier cet hôtel de seconde zone .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Bertrand,
merci pour vos commentaires, nous sommes navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour le bruit du chauffage du restaurant et que vous n'avez pas aimé votre chambre, vos commentaires seront partagés avec la direction et nous allons travailler sur l'amélioration de notre service et de notre établissement.
Nous espérons que vous avez bien aimé la ville de Como et toute la zone environnante.

Giulia Caldera

Avis publié : 8 septembre 2017

Première chambre attribuée pour 305€ tellement petite qu'il n'y avait pas de table de chevet ni même une place pour poser une valise - le lendemain chambre attribuée plus grande au 4eme étage mansardée donnant sur un mur en béton moquette rouge tissu vert vieux et pas de douches juste une baignoire avec un rideau de douches toujours vendue à 305€ avec soit disant vue lac !!!! A éviter à tout prix !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Chère christinegruman,
Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé vos chambres, tous vos commentaires seront partagés avec le Directeur e nous allons travailler sur l'amelioration de notre service.
De toute façon, nous espérons vous voir bientôt pour vous donner une meilleure expérience dans Albergo Terminus.

Giulia Caldera

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Réservation d'une suite junior claire avec grande terrasse...
on est logé dans un couloir sombre et lugubre.
"il a plu toute la nuit et à cause de la grêle, la chambre n'est pas disponible..." en insistant on nous propose une autre suite qui n'a rien à voir... piégés nous acceptons une pseudo suite sombre sans saveur et sans odeur.
Le lendemain la suite junior avec terrasse est libérée et nous accueille.... en réalité elle était vendue deux fois la même nuit.
Un "palace" à oublier, ses voisins sont probablement plus accueillants d'autant que le tout le reste est à l'avenant : petit déjeuner très léger, produits basiques et service non professionnel (des stagiaires qui apprennent peut être l'Italien).

Heureusement Côme réserve de nombreux émerveillements, mais pas l'Albergo Terminus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher PinocchioParis,
merci pour vos commentaires sur votre séjour dans Albergo Terminus, nous sommes navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes très désolés pour les inconvénients avec votre chambre, nous espérons que votre suite junior la deuxième nuit était comme vous l'aviez imaginé et que votre séjour à Como aura été relaxant et agréable.
Vos commentaires seront partagé avec le personnel et la direction, nous espérons pouvoir offrir un meilleur service en futur.
Nous espérons vous revoir à Albergo Terminus pour vous donner une meilleur experience.

- Giulia Caldera

Avis publié : 4 avril 2017

2 nuits, petit déjeuner Buffet bon, mais chambre double difficile de fermer les rideaux embrasses trop hautes, obliger de monter sur une chaise!, et en plus chambre donnant sur la ruelle à l'arrière, rien d'exceptionnelle, petite salle de bain! Cerise sur le gâteau : 25€ par jour pour place de parking!!!.. Pour un 4 étoiles....

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2eme et 3eme étages côté cour petites!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2017

Une hôtel avec beaucoup de charme, romantique au bord du lac mais dommage que le lac soit entouré de barrière de travaux?!
Bon accueil on vous amene les valises a votre chambre, la chambre est chic sans être rococo une entree une grande salle de bain on donnait juste au dessus des poubelles du resto mais on avait vu sur le dome de como!
petit parking à 25€ la journée ouillle ououille ça fais mal!...un devant lentree et lautre souterrain mais pas trop le choix il faut le prendre
Situé en centre ville pour visiter Como et face à l'embardere pour faire le lac de come vers bellagio et autre
Petit déj dans une belle salle de l'hôtel avec possible de déjeuner en terrasse quand il fais bon...pas énormément de choix pour ce genre d'hôtel , un serveur vous sert la boisson chaude à table
Hôtel historique avec des recoins en veux tu en voilà avec un charme fou

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple