Metropole Suisse Hotel
252 $US
209 $US
Agoda.com
  • Piscine
Borgovico Hotel(Como)(Bonne affaire !)
160 $US
153 $US
  • Bar/lounge
Hotel Marco's(Como)(Bonne affaire !)
149 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Le Due Corti(Como)(Bonne affaire !)
216 $US
247 $US
230 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel Meuble(Como)(Bonne affaire !)
185 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 novembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien situé, juste au bord du lac et à côté de la place centrale (où ce trouve le marché de Noël) et à 3 rues seulement de la cathédrale. Attention pas toutes les chambres ont la vue sur le lac! Mieux vaut le mentionner pendant la réservation. Le prix est raisonnable pour un 4 étoile. Chambre spacieuse et propre. Le seul bémol c’est que la tapisserie fait vieillot et la tv est ancienne. Par contre la salle de bain était refaite à neuve. On a pas essayé le restaurant de l’hôtel car il y en a tellement de resto dans les alentours. On a eu un coup de cœur pour le Ristorante Terrazzo Perlasca situé au abord du lac se trouvant au 1er étage avec une grande baie vitrée et une cuisine et service irréprochable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Pour un court séjour, hors saison, en amoureux, c'est l'idéal

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2008

Nous avions réservé une chambre pour deux adultes et un enfant de 12 ans pour un séjour de cinq jours.
La chambre était spacieuse et meublée dans un style plutôt ancien qui aurait eu plus de charme si les fauteuils et la tapisserie n'avaient pas été aussi fatigués..
Le parquet était impeccable. La salle de bain était très propre mais un peu vieillote et avec simplement une baignoire.
Notre fils de 12 ans avait un lit pliant des plus inconfortable (très dur) qui lui a laissé un mauvais souvenir de l'hôtel malgré la vue imprenable sur le lac.
le personnel était courtois et serviable.
le rapport qualité prix du restaurant est à notre avis moyen (un peu cher)

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 26 juillet 2007

Hotel bien situé au bord du lac à Côme
Chambre plutôt agréable mais lit beaucoup trop petit !
Pas de connection internet wifi (pour un 4 étoiles ..), le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre alors que je ne l'avais pas pris (12€).
Prix trop élevé pour le standing

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en solo
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2007

Le Métropole Suisse, qui fait face au débarcadère des ferries, se trouve à deux minutes seulement de la gare, des bus et près d’une station de taxi. Il y a des commerces et des restaurants pas loin.
Notre chambre était spacieuse, la salle de bains très grande. Nous avions un balcon donnant sur le lac (et l’autoroute), mais la fenêtre une fois fermée isolait très bien des bruits de circulation. La vue était jolie et nous n’avons pas souffert du bruit.
Le personnel à l’accueil était un peu bourru, mais néanmoins aimable et disponible. Notre séjour là-bas a été très agréable.