“hotel un peu décevant”

N° 6 sur 32 Hôtels à Como
picardie
“hotel un peu décevant”
Avis écrit le 17 août 2008

Nous avions réservé une chambre pour deux adultes et un enfant de 12 ans pour un séjour de cinq jours.
La chambre était spacieuse et meublée dans un style plutôt ancien qui aurait eu plus de charme si les fauteuils et la tapisserie n'avaient pas été aussi fatigués..
Le parquet était impeccable. La salle de bain était très propre mais un peu vieillote et avec simplement une baignoire.
Notre fils de 12 ans avait un lit pliant des plus inconfortable (très dur) qui lui a laissé un mauvais souvenir de l'hôtel malgré la vue imprenable sur le lac.
le personnel était courtois et serviable.
le rapport qualité prix du restaurant est à notre avis moyen (un peu cher)

Séjour du avril 2008

• Finnois d'abord
France
Avis écrit le 26 juillet 2007

Hotel bien situé au bord du lac à Côme
Chambre plutôt agréable mais lit beaucoup trop petit !
Pas de connection internet wifi (pour un 4 étoiles ..), le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre alors que je ne l'avais pas pris (12€).
Prix trop élevé pour le standing

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — prix, le lit trop petit
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • Réception
Aspen
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Métropole Suisse, qui fait face au débarcadère des ferries, se trouve à deux minutes seulement de la gare, des bus et près d’une station de taxi. Il y a des commerces et des restaurants pas loin.
Notre chambre était spacieuse, la salle de bains très grande. Nous avions un balcon donnant sur le lac (et l’autoroute), mais la fenêtre une fois fermée isolait très bien des bruits de circulation. La vue était jolie et nous n’avons pas souffert du bruit.
Le personnel à l’accueil était un peu bourru, mais néanmoins aimable et disponible. Notre séjour là-bas a été très agréable.

Rome
Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé plusieurs fois... Le personnel s’est toujours montré gentil et arrangeant, parfois même plus que dévoué. L’emplacement est idéal, juste en face des quais des ferries et des hydroglisseurs et le centre-ville, ravissant, se trouve tout de suite à droite.
Les chambres sont confortables, le petit est déjeuner au-dessus de la moyenne pour l’Italie et le reste du temps on mange très bien – le service est d’ailleurs excellent.
Vivement recommandé !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Como
Palace Hotel
N° 5 sur 32 à Como
Borgo Antico Hotel
Borgo Antico Hotel
N° 2 sur 32 à Como

Vous connaissez Metropole Suisse Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Metropole Suisse Hotel

Établissement : Metropole Suisse Hotel
Adresse: Piazza Camillo Benso Conte di Cavour 19, 22100, Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 6 sur 32 Hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole Suisse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Suisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Suisse Como
Como Metropole Suisse Hotel