Metropole Suisse Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Borgovico Hotel(Como)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Bar/lounge
362 $US
256 $US
243 $US
236 $US
  • Piscine
Le Due Corti(Como)(Bonne affaire !)
191 $US
Travelocity
146 $US
142 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Engadina(Como)(Bonne affaire !)
119 $US
107 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Borgo Antico Hotel(Como)(Bonne affaire !)
168 $US
135 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel avec un service compétent et attentif.
Certaines chambres sont bien rénovées et d'autre méritent un rafraîchissement.
Je n'ai pas eu de chance avec la mienne qui bien que fonctionnelle montrait des signes de fatigue. La salle de douche par exemple nécessite un vrai rafraîchissement.
Pour le reste, le petit déjeuner est très bien, le service au bar rapide et efficace et la salle de réunion très fonctionnelle.
Un hôtel à recommander en demandant une chambre rénovée.

Séjour en : juillet 2014
Oscar_C61, Responsabile relazioni con la clientela de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chere Piotring,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos aimables commentaires sur votre séjour.
Un grand merci pour avoir apprécié notre personnel trés serviable et attentif aux clients, puisque la passion de ce travaille nous enthousiasme chaque jour.

Nous sommes enchantés de lire vous avez trouvé le service au bar rapid et efficace, merci aussi d'avoir mentionné la fonctionnalité de notre salle réunion.
Nous sommes également heureux que la qualité des produits du petit-déjeuner était à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas entierement apprécié votre chambre parce que n'était pas à votre gout, nous vous remercions pour nous écrire vos impressions et remarques concernant la salle de douche. Votre commentaire est utile pour nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une nouvelle chambre trés prochainement.

Bien sincèrement,

Avis publié : 4 juin 2014

Etape d'une nuit à Côme avant de rentrer en France. Escale de qualité dans cet hôtel très bien situé au pied du lac et à l'entrée du centre ville (cela dit, à part le duomo, Como n'a pas grand intérêt) Accueil aimable et efficace, parlant français. Notre chambre tout juste rénovée, avec vue sur le lac, était très agréable. Très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et toute neuve, bien équipée. Dîner en terrasse au rez de chaussée: cuisine d'hôtel, classique et de qualité très correcte. Petit déjeuner-buffet standard, c'est à dire complet mais composé de produits "industriels" sans grand intérêt, comme souvent en Italie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Oscar_C61, Responsable relations clients de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Chère LTGBourgogne,

merci d'avoir choisi de partager votre expérience parmi de ce joli commentaire.

Nous lisons avec grand plaisir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hotel et nous sommes ravis que vous avez apprécié notre emplacement privilégié dans le centre de Como et prés de l'embarcadére.

Probablement un jour n'est pas suffisant pour vraiment apprécier le centre de la ville.
En effet, outre la belle Cathédrale, il y a beaucoup à visiter et, juste pour donner un exemple, vous pouvez choisir de visiter la part rationaliste ou la médiévale, les musées, le temple dédié à l'inventeur de la pile électrique, mais aussi faire un tour dans les rues du shopping, où vous pouvez trover un tissu typique: la soie.

Un grand merci pour vos compliments chaleureux à notre personnel, nous sommes très heureux que vous avez mentionné la capacité de parler votre belle langue, qui est rendu possible par la passion d'etre en mesure de pratiquer différentes langues pour vous faire sentir comme si vous étiez à la maison.

Nous sommes enchantés que vous avez aimé votre chambre rénovée avec vue sur le lac et la salle de bain et nous nous réjouissons également de lir que vous avez diné sur la terrasse savourant la qualité de notre cuisine.

Merci beaucoup!

Nous espérons vous accueillir à nouveau,
Sincére salutations

Avis publié : 28 mai 2014

Déçu par cet hôtel 4 étoiles ; couloirs et chambres vieillissants et tristes . Notre chambre au premier étage pas très facile d'accès . La salle de bain froide et pas très fonctionnelle .Le petit déjeuner ordinaire . L'accès difficile au parking ( 16 euros par jour ) . Nous ne retournerons pas dans cet établissement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Oscar_C61, Responsable relations clients de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chere Nicou00,

nous vous remercions pour votre commentair si bien que nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre Hotel.

Il est un dommage que la chamber n’est pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés d’apprendre que vous étiez deçu de votre sejour; nous allons prendre en compte vos commentaries pour nous améliorer.

Nous comprenons que chaque client est different et il a ses gouts personnels sur les couleurs... quelquefois si quelqu’un n’aime pas quelque chose, la meme pourrait etre pleinement apprécié par une autre personne.
En fait, beaucoup de nos clients apprécient le caractère historique de notre Hotel tant il est vrai que nous avons decidé d’écrire un livre pour mettre en valeur une vertu qui nous distingue des autres établissement, une histoire qui brille par l’extérier et par la passion de notre personnel.

Nous serions trés heureux de vous proposer une autre chambre, puisque chacune est différent de l’autre, si vous souhaitez revenir a Como dans notre Hotel.

Merci de votre visite, nous espérons vous encore encontrer !

Avis publié : 12 mai 2014

Ravis de notre soirée au Metropole Suisse. Personnel souriant et parlant francais, tres belle chambre avec vue sur le lac, tres beau la nuit avec toutes les petites lumieres....
Emplacement idéale, en face de l'embarcadere pour prendre le bateau, à coté de l'office de tourisme et au coeur du centre ville. Bref, un tres bon sejour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Oscar_C61, Responsabile relazioni con la clientela de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Lilola0505 ,

merci d'avoir écrit votre commentaire.

Nous vous remercions pour définir notre personnel souriant et parlant francais et sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié notre chambre et l'emplacement.

Nous esperons de vous avoir encore comme hote dans notre hotel.
Avec nos plus aiamables salutations,

Eleonora Di Giuseppe
Customer Service

Avis publié : 9 novembre 2013

personnels de la réception sympathique et serviable bon restaurant un peu cher, bonne situation bord du lac et centre ville, petit déjeuner quelconque, chambre ne mérite pas 4 *,problème de parking une dizaine de places

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac ,et la place principale
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
robcass, Direttore generale de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère brigitte5755,

merci d'avoir écrit votre commentaire, ici sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour définir notre personnel sympathique et serviable, c'est un compliment que nous apprécions vraiment.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre chambre, mais nous comprenons la subjectivité des goûts de nos clients.
Nous saisissons cette occasion pour informer qu'il est préférable pré-réserver un espace de stationnement dans notre garage, de tout façon il y a un autre garage, en accord avec nous, au même prix, à 300 mètres de nous.
Nous vous remercions de votre visite.
Merci et meilleures salutations.

Roberto Cassani, G.M.