Contrôle des avis
1 021 résultats
Avis écrit le 12 août 2017

Ne vous fiez pas aux photographies proposées sur le site de l'hôtel. Malgré une vue sur le lac (gâchée par les feux de circulation et une rue très passante) et une chambre (une suite, en fait) assez vaste, cet hôtel est à bannir. Les espaces "publics" sont d'un autre siècle avec des meubles et des décorations anciennes que l'atmosphère générale particulièrement déprimante ne met pas en valeur. Les espaces communs sont particulièrement poussiéreux (au sens propre). S'il y a de fait un garage payant et cher (18 euros la nuit, alors que celui du Palace Hotel, à cent mètres, est à 16 euros), il est assez sale (poussière, pots de peinture abandonnés, etc.). Concernant le petit déjeuner, la direction a voulu faire des économies en proposant des articles très bon marché (pour elle) et de mauvaise qualité. Comble pour l'Italie : café infect, même à la machine automatique à expresso (machine qui ne fonctionne d'ailleurs qu'une fois sur deux). Accueil à la limite de la correction.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Bien que franchement vieillot, le Metropole Suisse est parfaitement placé. À l'arrivée notre chambre est minuscule pour un 4 étoiles. Comme la réceptionniste m'a trouvé un parking un samedi soir, je lui fait part gentillement de ma désapprobation sur le hold up des sois disant étoiles. Selon moi, seul l'extérieur est 4, le reste 3 ou 2.
Mais les choses s'arrangent avec gentillesse. Le lendemain une chambre deux fois plus grande nous est offerte.
Par contre le petit déjeuner est vraiment mauvais, surtout le café, innommable. Heureusement une machine automatique nous en offre un pour la première cigarette en terrasse. Par contre les œufs au bacon sont à fuir! Malgré tout le personnel est charmant et arrangeant. Il reste que le côté famille qui gère cet établissement à du bon mais il faudrait écouter la jeunesse afin de ne pas sombrer dans les œillères de l'emplacement qui fait tout.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017

Hotel au bord du lac. Les chambres sont classiques pour un hôtel de cette catégorie, au calme. Le petit déjeuner est bien. Nous y avons séjourné une nuit pour un point d'étape sur la route des vacances.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2017

petite halte a como je n'avais pas reserve d'hotel je me suis presente au metropole suisse hotel et tout de suite il mon trouver une chambre a mon gout et a ma demande
personnel souriant il font l'effort de parler francais accueil ok
je reviendrait passer volontier une a deux nuit dans cette hotel
a bientot grazi

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 24 juillet 2017

Très déçu par le café du petit déjeuner (issu d'une cafetière à filtre traditionnelle) ce n'est pas sérieux, risible et décevant provenant d'un 4 étoiles en Italie.

De même, le tapis de sol de la salle à manger est digne d'une "panosse" et ferait mieux d'être retiré de cette magnifique salle aux décors d'antan.

De plus, il ne sort qu'un filet d'eau de la douche de la chambre N°40 donnant sur le lac. Il ne faut pas que Madame ait les cheveux longs faute de quoi le rinçage risque d'être long..!!

Sinon le cadre et l'emplacement sont magnifiques.. Nous ne nous sommes pas restaurés sur place car il y a beaucoup d'autres restaurants typiques avoisinnants qui nous ont interpellés.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple