Contrôle des avis
1 012 résultats
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Honnêtement, je suis très déçu de cette hôtel. Jamais je ne donnerai 4 étoiles, tout juste un 2*. Clim ne refroidit quasiment pas, si on ouvre les fenêtres, un sifflement se fait entendre fortement vers la porte d entrée. Électricité pas au norme. Tout est d époque... et franchement tout les resto on la même carte...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Tombé par hasard sur ce restaurant, il vaut vraiment le coup, la cuisine est très bonne, idéal pour goûter à la gastronomie italienne. Le personnel est accueillant, toujours le sourire. Très bien, nous le recommandons. (Prix correct au vu de la qualité des produits)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2018

Situé aux pieds du lac de Côme, cet hôtel a du charme est le personnel est très accueillant et gentil. Nous avions eu une chambre avec vue sur le lac, c'était parfait! Chambre sobre, très spacieuse.
Seul bémol: le petit déjeuner, pas assez varié, pas de jus de fruits pressé, ...
Très contents de notre séjour d'un weekend.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur le Lac!
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

L' hôtel bien situé a un charme certain. La décoration est très romantique contrairement aux propos que je viens de lire.
Nous à pas eu la chance d' avoir la vue sur le lac (cf photo)
La salle de bain est spacieuse
Seul défaut, et pas des moindres, la literie
Nous avons eu très mal au dos au réveil et je me suis réveillé plusieurs fois la nuit ne sachant dans quelle position dormir
Peut être n' avons nous pas eu de chance sur ce point...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HotelMetropoleSuisse, Responsabile relazioni con la clientela de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher M. Nicolas D,

nous sommes ravis de lire que notre decoration vous ai plus et que vous avez reconnu notre charme.

C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires concernant votre chambre avec vue, en fait nous avons une situation idéale en plein coeur du centre ville et à bord du lac.

Néanmoins, nous regrettons que notre literie n'ait pas été à la hauteur de vous attentes. Nous comprenons que chaque client a des goûts différents, c'est pourquoi nous essayons de répondre à toutes les demandes que nous recevons à la Réception.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine reservation.

Mirene Granato
info@hotelmetropolesuisse.com

Avis publié : 12 août 2017

Ne vous fiez pas aux photographies proposées sur le site de l'hôtel. Malgré une vue sur le lac (gâchée par les feux de circulation et une rue très passante) et une chambre (une suite, en fait) assez vaste, cet hôtel est à bannir. Les espaces "publics" sont d'un autre siècle avec des meubles et des décorations anciennes que l'atmosphère générale particulièrement déprimante ne met pas en valeur. Les espaces communs sont particulièrement poussiéreux (au sens propre). S'il y a de fait un garage payant et cher (18 euros la nuit, alors que celui du Palace Hotel, à cent mètres, est à 16 euros), il est assez sale (poussière, pots de peinture abandonnés, etc.). Concernant le petit déjeuner, la direction a voulu faire des économies en proposant des articles très bon marché (pour elle) et de mauvaise qualité. Comble pour l'Italie : café infect, même à la machine automatique à expresso (machine qui ne fonctionne d'ailleurs qu'une fois sur deux). Accueil à la limite de la correction.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple