Palace Hotel
  • Parking gratuit
152 $US
142 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Engadina(Como)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Restaurant
733 $US
654 $US
Avis publié : 3 décembre 2011

Dans le centre historique de COMO et sur la rive du lac, le PALACE HOTEL est l'endroit rêvé pour passer quelques jours en dehors du temps, dans une architecture raffinée. Service et confort sont parfaits. Restaurant "à la carte" ANTICA DARSENA (aile Palazzo Plinius) vraiment excellent.
Parcage dans le jardin de l'hôtel. Tout le reste se fait à pied: lac et sa base d'hydravions, montagne, ville et son architecture, ses musées, ses boutiques, ses restaurants...
COMO a conservé son plan carré datant de l'époque romaine. Charme depuis la chambre de l'hôtel, les salles de réunion ou de restauration, à tous les coins de rue de cette destination de rêve.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Hotel très agréable au bord du lac de Como.Services irreprochable,la chambre spacieuse,nous étions à 3.Vu que nous étions au mois de novembre,le chauffage était allumé,il faisait vraiment trop chaud dans la chambre...Le petit déjeuné royale,vraiment de tout: salé comme sucrée,vraiment extra!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

ça aurait pu être une bonne surprise: l'hôtel est à côté de la gare, le nom est plutôt pormetteur, l"entrée a l'air sympas et le réceptioniste parait compétant...mais quelle erreur!!! la chambre est grande mais vieilles malgré une vue sur lac como. les receptioniste sont pas surper pro et parfois désagreable et parlent mal anglais. le petit déj est dégeu.j'ai oublé un collier de famille dans la chambre en partant. j'ai dû appelé 200 fois avant qu'on me dise qu'il a été expédié mais pas vraiment et il m'ont chargé €30 sur la carte de crédit sans authorisation pour "frais de port". le collier, je l'attends toujours. j'ai déboursé €320 pour une fois (j'ai regardé 2 films en chambre à €20 le film) dans un à peine ***...NUL...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
gmpalaceComo, Direttore generale de Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2010

Chère Madame,

Nous sommes désolés pour les problèmes concernants l’expédition du collier oublié dans notre hotel.

On voudrait seulemente specifier que, la première fois qu’on Vous l’a envoyé, il nous est retourné à cause de l’adresse non correct que Vous nous avez communiqué.
On Vous avait prévenu qu’on aurait chargé l’expédition sur Votre carte de credit et, en fait, on a chargé € 10,00 (pas € 30,00), AVEC Votre autorisation (puisqu’on Vous avait demandé la carte exprès pour ce payement, et Vous nous l’aviez donnée).
On a du envoyer de nouveau le collier avec DHL à un autre adresse, sans Vous charger l’expédition (€ 25,00).

Vous n’avez appelé que 2 fois pour controller l’état de l’expédition, et pas 200..

En plus, les film disponibles dans les chambres coûtent € 14,00 chacun, et pas € 20,00..
Le prix de Votre chambre était € 269,00.
Le total du séjour était donc de € 302,00, pas € 320,00 comme Vous avez erronément écrit.

Nous esperons que notre réponse puisse aider ceux qui on lu Votre commentaire à mieux comprendre ce qui s’est réellement passé, qui n’est pas exactement ce que Vous avez écrit.

Sincères Salutations

Robert Webber
General Manager

Avis publié : 11 septembre 2010

L'hôtel porte mal son nom et les prestations ne sont à la hauteur ni du prix, ni des ambitions. A rénover d'urgence.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Vieil hôtel défraichi, qui n'a rien d'un quatre étoiles. Le service est médiocre, les chambres sont vieillottes, les ascenseurs étaient en panne...

Toutefois l'hôtel est très bien situé en plein centre et vraiment pas cher. Pour 100-120 Euros, soit le prix d'un 2/3 étoiles, on est dans ce qui peut être attendu (à condition d'éviter les extra (parking ou internet), qui sont hors de prix). Mais il ne faut pas espérer le service d'un vrai 4 étoiles.

Pour un séjour romantique, préférez les grands hôtels de Tremezzo ou Bellagio.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple