“Un bon hotel rapport qualité prix”
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel
N° 3 sur 32 Hôtels à Como
Avis publié : 22 août 2013

Le propreté est irréprochable et le personnel attentif. La chambre que nous occupions était plutôt petite et la salle de bain un peu vieillotte, la literie un peu trop souple à mon goût.
Un mention très bien pour le petit déjeuner avec notamment des œufs brouillés et du bacon excellents.
Nous n'avons pas vraiment testé le restaurant sauf pour une soirée barbecue qui était d'ailleurs parfaite.
Un gros reproche, le wifi est payant alors qu'il est disponible gratuitement dans les rues de Come, la place de parking facturée 15€ par jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Pour nous cet hôtel reste un des meilleures en rapport qualité prix. L emplacement est juste idéal et le personnel est vraiment super. Si vous allez en voitures n oublié pas de réserver les places de parques ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en face du Lac de Côme; un emplacement idéal. Lors de notre arrivé l’accueil est très agréable, le personnel parle français. Ils s'occupent directement de vos bagages et de votre voiture (un supplément pour la voiture est demandé).

L’hôtel n'est pas très ressent, il lui faudrait un petit coup de rafraichissement. La chambre standard était grande et spacieuse. Par contre le ménage n'était pas super bien fait.

Le petit déjeuner continental avec un grand choix, la salle du petit déjeuner est magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Bel emplacement en bordure du lac de Come, personnel très agréable. Petit déjeuner dans une très salle au décor parfait. cocktail offert. possibilité de parking ce qui est un plus à Come. Deux petits bémols, il n'y a pas véritablement de jardin puisqu'il sert de parking et les chambres côtés lac ont une vue merveilleuse mais sur 2 chambres nous en avions une spacieuse et l'autre réellement petite.
A conseiller pour son calme, sa vue, son emplacement et la gentillesse du personnel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

J'ai choisi cet hotel pour son architecture et son cachet "Belle Epoque" . Je n'ai pas été déçue : batiment et décoration kitch comme j'aime, bon accueil. Prise en charge de la voiture via un ascenceur automatisé. Chambre spacieuse, haut plafond. Salle de Bain un peu trop blanche et froide en comparaison de l'ensemble. Salle de petit déjeuner somptueuse (si on a la chance d'etre dans la 1ere) , par contre buffet un peu limité. Nous avons pris le coktail offert au bar du jardin où l'ambiance était telle que nous y avons finalement diné (carpaccio/roquette/parmesan délicieux!).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

week end 11-12 aout 2012 , temps magnifique , acceuil parfait a l'hotel chambre vue sur lac magnifique tres propre tout confort cocktail offert restaurant et petit dejeuner tres bien!
tres bon conseils pour les excursions en bateau

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Cet hôtel est beaucoup trop cher! Les chambres décorée avec mauvais goût voir aucun goût! Le prix de la nuit ne vaut de loins pas à ce que l'on peut attendre! (la salle de bain ressemble à celle d'un hôpital). A bon entendeur.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Como ou ses environs
À 0,2 km
À 0,1 km
Albergo Terminus Hotel
Albergo Terminus Hotel
N° 13 sur 32 à Como

Vous connaissez Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Adresse: Lungolario Trieste 16, 22100, Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 3 sur 32 Hôtels à Como
Catégorie de prix : 127€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Como, Lac De Côme, Italie
Hotel Palace Como