“Tout en supplément”
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel
N° 3 sur 32 Hôtels à Como
Avis publié : 10 août 2014

Même si cet hôtel bénéficie d'une situation exceptionnel, les chambres confortables, les à cotés laissent à désirer. Le wifi est payant, ainsi que le parking. On se sent un peu perdu dans se grand hall, où l'accueil est impersonnel et froid.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Ne mérite nullement ses 4 étoiles ! Etablissement très vieux et petit déjeuner très médiocre, les oeufs brouillés n'ont aucun goût et le jambon blanc est plein d'eau sans saveur. Aucun effort à y mettre des produits italiens comme du jambon ou du formage local. Le service est en effet assez bon, mais ne compense en rien le manque de professionnalisme de cet hôtel. Cela fait 8 ans que j'organise des séminaires de direction et c'est la première fois qu'un 4 étoiles ne tient pas son standing. Le management n'est pas à la hauteur et n'a aucun souhait d'y changer quoi que ce soit. Très déçue par cet hôtel et je ne conseil à personne d'y organiser un séminaire de direction, une catastrophe, le wifi est payant en chambre et en salle de réunion ! Aucun effort commercial.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre dans l'aile rénovée. Aucun avantage à avoir la vue sur le la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est fabuleux et mérite largement ses 4*.
- L'enceinte de l'établissement est charmant : on y accède par une allée très arborée et facile d'accès.
- L'hôtel est idéalement situé face au Lac, au cœur de la vieille ville.
- Le personnel est charmant, très à l'écoute des exigences de leurs clients.
- Le petit déjeuner est parfait : des produits frais, excellents, et un large choix sucré comme salé, dans une très belle salle.
- Les chambres sont décorées avec goût et sont impeccables : modernes, propres, salle de bains spacieuses.

Seul "ic" : wifi payant dans les chambres.

Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
gmbarchetta, Direttore de Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Dear Guest,

‎je vous remercie beaucoup pour votre avis.

Best regards.
Robert Webber
General manager

Avis publié : 8 octobre 2013

Bel hotel 4 étoiles, idéalement placé face au lac, et en plein centre ville, mais au calme. ( la rue, a sens unique, ne donne pas immediatement sous les chambres... ) Cocktail de bienvenue offert au bar. L'hotel est doté d'un parking, payant. ( 15€ les 24h ) Nous avions une chambre avec vue sur le lac, ce qui est plutôt agréable, mais pas indispensable. Les chambres sont petites, mais propres, et assez bien isolées. Le petit déjeuner ( sous forme de buffet ) est très copieux et de très bonne qualité. En revanche, l'accès internet est payant, ce qui est plutôt mesquin au vu du standing de l'hôtel. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Magnifique hôtel d'époque mais qui mériterait un sérieux rafraichissement dans les chambres qui sont petites avec moquette et salles de bains qui ne sont plus d'actualité.
Dommage la vue sur le lac est magnifique, petit déjeuner copieux et emplacement idéal pour shopping dans Como.
Malheureusement pour un 4 étoiles il n'y a pas de spa et le restaurant en juin par un soirée assez fraiche ne servait qu'à l'extérieur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Situation ideale au bord du lac de come, chambre spacieuse avec bonne literie, le pdj est royal et est servi dans une une magnifique salle, le personnel de la reception sont efficaces et serviables,
Parking gratuit disponible. Petit bemol: internet dans les chambres est payant et pas de chaines francaises dans la tv

Astuce pour la chambre : A partir du deuxieme etage avec vue sur le lac de come
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Le propreté est irréprochable et le personnel attentif. La chambre que nous occupions était plutôt petite et la salle de bain un peu vieillotte, la literie un peu trop souple à mon goût.
Un mention très bien pour le petit déjeuner avec notamment des œufs brouillés et du bacon excellents.
Nous n'avons pas vraiment testé le restaurant sauf pour une soirée barbecue qui était d'ailleurs parfaite.
Un gros reproche, le wifi est payant alors qu'il est disponible gratuitement dans les rues de Come, la place de parking facturée 15€ par jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Como ou ses environs
À 5,4 km
À 0,1 km
Albergo Terminus Hotel
Albergo Terminus Hotel
N° 11 sur 32 à Como

Vous connaissez Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Adresse: Lungolario Trieste 16, 22100, Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 3 sur 32 Hôtels à Como
Catégorie de prix : 136€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Como, Lac De Côme, Italie
Hotel Palace Como