Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2018

Excellente situation au coeur du piétonnier ( piazza A. Volta). charmant hôtel, literie très bonne qualité, chambre confortable. Attention très peu de personnel parle le français, c'est l'italien ou l'anglais. Certains membres du personnel n'essayent même pas. Merci à l'hôtesse d'accueil Chiara qui nous a beaucoup aidé et renseigné durant notre séjour.
Chien admis à l'hôtel mais interdit dans la salle du petit déjeuner. déjeuner varié et de qualité.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière, pas de vue sur la piazza Volta mais beaucoup moins de bruit
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

L’emplacement de l’hôtel est idéal pour se balader dans le centre de Côme - à égal distance des 2 gares environ 500 m. Tout le reste se sait à pied. Le personnel est agréable. Le seul bémol c’est la gestion du petit déjeuner ou le rythme ne suit pas le flot des touristes- un conseil descendez vers 7.45

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2017

Les plus :
- Bon anglais et parfois bon français des réceptionnistes.
- Bonne situation de l'hôtel, proche du centre-ville, de l'embarcadère.
- Chambre grande et sanitaires OK.

Les moins :
- Environ bruyant.
- Climatisation bruyante.
- Pas de parking à proximité (mais réduction sur le parking à proximité)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Nous avons visité Come en août 2017. Nous avons été étonné d'avoir une chambre mansardée avec du coup aucune vue.Ceci est bien dommage puisque l'hôtel est situé sur la superbe place Volta à une minute de l'embardére. Mis à part ce désagrément, la chambre est correcte, avec une très bonne literie. Le personnel est sympathique et reste à votre service. Petit déjeuner très copieux, Dommage qu'il n'y avait plus de beurre ce jour là.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre avec vue sur la place
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

de passage à Bellagio...magnifique terrasse face au lac.....des tables bien présentées, accueillantes.... point positif (interdit de fumer en terrasse)...personnel sympathique, parlant le français ..nous avons mangé un plat comportant un poisson du lac...délicieux

Astuce pour la chambre : nous étions là uniquement pour le restaurant
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple